Le temps d’une nuit, nos amis de Microkosm donnent carte blanche au label Ritual Process en invitant les deux figures phares, Coldgeist & Côme.
A la frontière entre les musiques dites de club et expérimentales, le label basé à Rennes et créé en 2014 défend un son hybride piochant aussi bien dans la scène post-punk, industrielle que techno ou ambient, oscillant toujours entre lumière et obscurité.
Donnant de l’importance aux textures et aux atmosphères fouillées, le style de Ritual Process s’incarne à travers des sorties vinyles ou digitales comme la précédente réunissant Côme et Coldgeist.
Après indistinctement le festival Astropolis, le Tresor et autres hauts lieux de la scène techno, c’est le Bootleg qui sera secoué de leur musique sombre et intemporelle. C’est Radion, le résident MK qui aura le plaisir de démarrer les hostilités.
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Ritual Process à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !
– Bootleg (Bordeaux) // Vendredi 9 septembre // 00h-06h // Infos et réservations –