Pour acceder à la galerie photo de l’ouverture du festival direction ici et pour voir les autres photos du festival c’est ici
Toutes les photos sont ma propriété et celle d’aygualas prod, il est strictement interdit de les prendre sans autorisation.
L’ouverture du festival.
Le temps commence à s’ecouler très doucement..Faut bien le dire, depuis la fin de la seance de dedicace de plus belle la vie, aucune star n’a pointé le bout de son nez…On commence legerement avoir mal au pied, ça fait des heures qu’on est planté la debout, tout ça pour voir à peine quelques stars passés…
Les fermetures des portes sont prevu pour 19H50. La ceremonie quant à elle est prevu pour 19H30.
Pendant tout ce temps, charles papote avec un photographe qui lui donne la possibilité d’accomplir son reve. Et pour lui tout d’un coup, ce n’est plus trop ennervant d’etre ici…
Vers les 18H40, le tapis rouge s’affole et les premieres stars se pointent enfin. A ma grande surprise pas mals de stars viennent vers nous, et nous signent des autographes.
On verra Tonya Kinzinger, Stephane Slima de l’equipe de sous le soleil, qui se preteront aux jeux des photos et d’autographes, tandis que David sarfati, s’approche à peine pour les photos et se casse…Tout comme Fred Courtadon qui nous gratifie d’un geste et qui elle aussi met les voile et se planque. On lui fait peur ou quoi? L’equipe de fais pas ci, fais pas ca, est presente aussi.
A part Bruno Salomone qui se pretera au jeux des photos, signe des autographes, parle avec ces fans et s’amuse avec les photographes. Un ange ce mec, simple et drole. Quant au reste de l’equipe, ils restent à l’ecart…Dommage.
Assez peu de stars americaines pour l’ouverture, on en verra quand meme quelques une comme l’equipe de Say it russian, ou encore des feux de l’amour avec Greg Rikkaart au bras de Christel Khalil, qui est hurlé par les filles plutot par sa beauté, certe tres charmant, que pour la serie…Ils viendront quand meme signé des autographes. Il y’aura aussi amour gloire et beauté…dans le meme style…
Bruno Wolkowitch ne s’arrete pas et nous fais juste un petit coucou, tandis que Philippe Bas, vient a notre rencontre. Denise Fabbre, tres souriante, se mele au fan, pour une seance de dedicace, tres poussée, je crois qu’elle a du signé pour tout le monde. Matthieu Delarive, lui aussi viendra signé et rigolé avec ses fans. Babsie Steger viendra vite fait nous faire un petit coucou.
Entre deux temps morts, je parle avec 2-3 files qui nous entourent, et m’informe que les stars americaines sont prevus pour mardi et mercredi. Je songe donc immediatement d’y aller. Mais on decidera un peu plus tard. Faut voir avec les trains et les futures greves de la SNCF…
Melanie Maudran arrive avec Shirley Bousquet, qui, toutes souriantes viennent à la rencontre de leurs fans, tout comme Alessandra Sublet, qui fait un rapide detours vers nous. Gael leforestier, quant à lui nous fait juste coucou, et se casse, bon aussi c’est pas une grande star, on s’en fout un peu donc….Thierry Beccaro, viendra lui aussi signé quelques autographes, mais pas trop longtemps. L’equipe de plus belle la vie revient, et ne s’arretera pas, vu la seance de dedi de l’aprem..Dommage pour ceux qui n’y etait pas.
Le prince Albert de monaco, bien evidemment arrive, fait quelques photos, mais il est evident qu’il ne viendra pas signé des autographes..Un peu dommage quand meme. Sa aurait ete rigolo de voir l’inverse se produire…
Laura Helena Harring de the sield, s’amuse completement avec les photographes, avec sa belle robe assez denudée…
Le monde deserte peu à peu la place, est c’est avec un petit train de retard qu’arrive Lisa Edelstein, qui fait quand meme des autographes, et quelques photos. A deux doigt d’avoir son autographes, je ne comprend pas trop pourquoi, mais elle m’a zappé, alors qu’elle a signé les autograpges des 2 personnes qui m’entourait. Ce n’est que parti remise !
On attend encore 5 minutes, avant de mettre les voiles. Le parking, nous aura couter 15 euros la journées (enfin de 12H00 à 20H00)..Direction nice lingostiere pour ramener laura, et faire un petit detour par MCDO. Ensuite direction frejus.
C’est une belle journée remplie d’autographes,de bons souvenirs, qui s’acheve avec l’incertitude d’y retourner mardi ou non…En tout cas pour moi c’est une grande surprise cette ouverture, je ne m’attendais à ce que les stars viennent vers nous, et viennent parler avec les fans et signer des autographes. Beaucoup d’entre eux sont très sympas et n’ont pas la grosse tete. Ce qui fait tres plaisir à voir.
A suivre ….Le résumé de la journe de mardi avec pleins de stars americaines !!
Pour acceder à la galerie photo de l’ouverture du festival direction ici et pour voir les autres photos du festival c’est ici