Argy ou Argyris Theofilis de son vrai nom est né en Grèce. Encore jeune aujourd’hui (23 ans), il débute réellement dans la production en 2005 sous des labels tels que Love Dose, Poker Flat, Raum Musik, Cocoon, Deeply Rooted House ou Cargo Edition.
Dès 2007, le jeune homme devient incroyablement chargé. C’est aussi l’année de sortie d’un de ses succès : Unreliable Virgin’ sur le label de Mr. Väth, Cocoon Recordings.
Après 2007, l’année Club, 2008 est l’année Studio. Concentrez-vous sur Argy, ce n’est pas un ordre mais bel et bien le nom de son premier album “Focus On : Argy”, qu’il a sorti il y a quelques jours.
En collaboration avec Solomun, DJ Gregory, Jerome Sydenham et The Mole, l’oeuvre de très bonne qualité est un subtile mélange entre de la Techno et de la House.
“Focus On : Argy” est composé de 13 tracks qu’Argy a composé ou simplement remixé et qui pour la plupart était déjà sorti en Maxi précédemment. Donc pour voir un peu le côté noir de la chose, l’album est une simple compilation des meilleurs compositions de son auteur. Cependant, il mérite vraiment que l’on s’y intéresse, alors foncez !