À la découverte des restaurants d’ici
De la cuisine à l’Internet
Raymond Viger Dossiers Restaurant, Le Ste-Cath
Dernièrement, Diane et Carmel nous ont fait découvrir
Danielle et moi connaissions déjà ce restaurant pour y avoir déjà été à deux reprises. Pas de découvertes spéciales aujourd’hui.
Le Bon-D est un restaurant avec des brunchs copieux et originaux, un personnel sympathiques.
Le brunch copieux au point où j’ai dû demander un doggy bag. Une boîte très originale et, en plus, en carton très écolo.
Un bémol pour le café cependant. Du sucre… seulement du sucre. Pas de substitut au sucre. Étant diabétique et conscient du ravage que le sucre peut faire à un organisme, j’aurais bien aimé retrouver un substitut sur la table.
Pour écrire ce billet, je me suis promené sur leur site Internet. Pour les réservations, le lien Internet mène vers Bookenda, une plate forme des Pages Jaunes. Le lien ne fonctionne plus mentionnant que Bon-D n’est plus membre de Bookenda.À partir de leur plate-forme, j’ai voulu leur faire parvenir un courriel pour les en aviser. Impossible à réaliser, la plate-forme ne veut pas acheminer le message. J’ai passé par la une adresse courriel inscrite sur leur site. En espérant que le message se rende et qu’il corrige leur site Internet.
Autres découvertes culinaires
Cette chronique culinaire vous a été présenté par Bistro le Ste-Cath.
Un restaurant, une chaleureuse terrasse. Pour une rencontre entre amis ou en famille, les chefs du Bistro le Ste-Cath sauront vous offrir une cuisine réinventée et originale à un prix abordable.Situé en plein coeur d’Hochelaga-Maisonneuve, au sud du Stade Olympique, à l’est de PIE-IX. 4264 Ste-Catherine est.
Bistro le Ste-Cath est opéré par l’organisme communautaire le Journal de la Rue. Tous les profits servent à financer notre intervention auprès des jeunes. Plus de 260 spectacles gratuits sont présentés annuellement.
4264, rue Sainte-Catherine Est, Montréal, Québec, H1V 1X6.
(514) 223-8116 www.stecath.com.