Que se passe-t-il chez les casteurs de Chanel? Alors que la célèbre Maison de la rue Cambon nous avait habitués à un zéro sans faute jusqu'à présent, le choix des égéries pour le parfum "Coco Mademoiselle" pèche un peu depuis quelque temps.
Après la très plate et très mince Keira Keightley (bon, après "regonglage-merci-power point" aux points stratégiques, cela s'est avéré plutôt pas mal), c'est au tour d'Emma Watson d'être choisie pour représenter la fragrance Chanel, dès la rentrée. Ouais, vraiment, bof... Je la trouve vraiment sans saveur...
Il faut avouer qu'avec cinq Harry Potter à son actif et déjà un contrat de publicité avec une grande marque : Emma Watson ne perd pas de temps.
Cerise sur le gâteau : miss Watson touchera un joli pactole de 3 millions de livres pour promouvoir le parfum. Sans oublier le fait qu'elle porte depuis peu des tenues Chanel lors de chacune de ses apparitions en public (déjà, rien que pour ça...). Chacun y trouve son compte : la marque touche un public plus jeune (mais va peut-être perdre le reste), et la jolie se prend pour une princesse.
Chanel - Coco Mademoiselle
envoyé par johannaandthecity