Dans la catégorie Cyber lions, le grand prix revient à la marque de vêtements UNIQLO pour son Website réalisé par PROJECTOR, Tokyo.
Rappelons que UNIQLO avait déja remporté l'Interactive Clio Award.
![Palmarès des Lions de Cannes 2008. (Re-suite)](http://media.paperblog.fr/i/81/816298/palmares-lions-cannes-2008-re-suite-L-1.jpeg)
Le grand prix des Press Lions va à Energizer pour sa campagne "Paint" conçue par l'agence DDB,Johannesburg.
![Palmarès des Lions de Cannes 2008. (Re-suite)](http://media.paperblog.fr/i/81/816298/palmares-lions-cannes-2008-re-suite-L-2.jpeg)
![Palmarès des Lions de Cannes 2008. (Re-suite)](http://media.paperblog.fr/i/81/816298/palmares-lions-cannes-2008-re-suite-L-3.jpeg)
Le Design lions a été remporté par Coca-Cola, pour sa campagne d'identitée visuel de la marque faite par Turner Duckworth (Ont déja emporté un silver aux Clio Awards).
![Palmarès des Lions de Cannes 2008. (Re-suite)](http://media.paperblog.fr/i/81/816298/palmares-lions-cannes-2008-re-suite-L-4.jpeg)
Et pour finir l'agence interactive de l'année est Lean Mean Fighting Machine, Londres.
![Palmarès des Lions de Cannes 2008. (Re-suite)](http://media.paperblog.fr/i/81/816298/palmares-lions-cannes-2008-re-suite-L-5.jpeg)