Magazine Conso

L’Homme d’Yves Saint Laurent.

Publié le 31 août 2016 par Ohmyhomme @ohmyhomme
Publié le par Auré_Lien &version;

Nouvelle déclinaison pour le parfum iconique L’Homme d’Yves Saint Laurent. Révélant une nouvelle facette de la masculinité, version 2016, la fragrance L’Homme Ultime est disponible en France depuis le 14 mars.

parfum-homme-ultime-yves-saint-laurent-800x

La descendance de L’Homme :

Lancé en 2006, le parfum L’Homme a connu de multiples déclinaisons, dont L’Homme Intense sorti en 2013. Yves Saint Laurent ouvre aujourd’hui un nouveau chapitre de son histoire olfactive avec L’Homme Ultime, variation moderne de la fragrance originelle mettant en lumière un nouvel état d’esprit masculin : élégant, mystérieux, authentique, charismatique et raffiné.

Gingembre, cardamome et pamplemousse :

Concoctée par un trio de parfumeurs – Anne Flipo, Dominique Ropion et Juliette Karagueuzoglou –, cette nouvelle déclinaison aromatique et boisée repose sur des notes de gingembre et de graine de cardamome, associées à l’essence de pamplemousse. Ces notes de tête sont mêlées à une touche de rose virile, du géranium et de la sauge sclarée. Le tout se referme sur des effluves d’huile de cèdre et de vétiver.

Le flacon de L’Homme Ultime conserve sa forme originelle mais se pare d’une teinte bleu gris, évoquant la fraîcheur du parfum.

Vinnie Woolston, le « nouvel » homme Saint Laurent :

Pour incarner cette nouvelle variation, Yves Saint Laurent a fait appel au mannequin néo-zélandais Vinnie Woolston. Le brun ténébreux, qui incarne déjà La Nuit de L’Homme, s’est prêté au jeu d’une séance de shooting avec le photographe Billy Kidd, et a été filmé par le réalisateur Colin Tilley pour la campagne vidéo.

logo 1

&version;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ohmyhomme 2521 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines