Depuis que les réseaux sociaux font la loi quant à la visibilité d’un évènement sportif, pas question pour les organisateurs de bafouer Facebook, Twitter ou encore Instagram. Ainsi, à l’amorce de l’US Open de tennis, les « ball Boys » et « ball girls » ont été réquisitionnés afin d’exercer leurs talents dans les rues de « Big Apple ». De ce fait, le parapluie permettant de faire de l’ombre se posait au-dessus de la tête des piétons au feu rouge, la serviette posée sur le visage d’une personne chez le coiffeur se retrouvait à essuyer la bouche d’une autre personne au restaurant ou encore une partie de paume se retrouvait à se jouer avec une batterie de ramasseurs de balle. Et plus que l’US Open, c’est bien l’équipementier des ramasseurs, Ralph Lauren, qui profite de cette activation marketing sympa et créative!
&’é&post;U.S. Open Ball Kids put their skills—and Polo uniforms—to the test in the streets of New York, just in time for the @usopen. #usopentennis
Une vidéo publiée par @poloralphlauren le 29 Août 2016 à 7h27 PDT