Magazine Entreprise

Le monde change, ça n’est pas du luxe…

Publié le 30 août 2016 par Serge Perez @SERGEPEREZ_LAC
Le luxe classique est dominé par l’objet. Sa beauté et la réputation de la maison priment. Un luxe «de classe» qui en appelle à l’éducation.En devenant moderne il devient simplement classe. Dominé par son créateur. L’objet se doit d’être signé. Le luxe contemporain aime les médias. Il est support de communication. Il requiert l’adhésion à la vision qu’il projette d’un monde dont il a la clé.
Mais le monde change et lentement s’impose un luxe plus durable né du refus de l’hyperconsommation et du bling. Un luxe qualitatif qui parle d’essentialité. Un luxe qui recherche l’esthétique de l’expérience. Un luxe plus éthique. Un luxe pour s’élever pas pour écraser. Un luxe de l’être plus que de l’avoir.
Du respect de soi et des autres. Peut-être…

Les Ateliers Corporate accompagnent les équipes dirigeantes dans leurs projets de communication de transformation.Ils conçoivent et déploient les stratégies qui permettent aux entreprises de relever leurs enjeux de marque, de management et de mobilisation.  Certaines des plus grandes entreprises françaises telles que Alstom, Bouygues Telecom, Capgemini, Engie, Société Générale, Sncf... ont fait confiance aux Ateliers Corporate.
Restons connectés sur LinkedinFacebook & Twitter


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Serge Perez 44 partages Voir son profil
Voir son blog