Magazine Beauté

Fresh couture de Moschino : WTF ?!

Publié le 30 août 2016 par Lilyylush

Comme le Barbu se rend bientôt à New York (sans moi… le traite) et qu’il m’a demandé de lui faire une petite liste de trucs qu’il pourrait me ramener de là bas (oui c’est gentil…. Mais le traite quand même), en ce moment je passe un peu de temps sur les sites de Nike, de Bath and Body Works et de Séphora US… Forcément…

Et voilà pas qu’en me baladant sur le site de Séphora je suis tombée là dessus :

62000819hg_13_r

Je vous avoue avoir eu un petit moment de flottement en découvrant ce produit dans les parfums ; je me suis clairement dit qu’ils avaient fumé quelque chose de pas très net chez Séphora US, et qu’ils s’étaient carrément plantés en ajoutant la photo du parfum Fresh Couture de Moschino, qu’ils avaient inversé deux photos, et qu’ils avaient mis par erreur la photo d’un nettoyant ménager…

Sauf que non …

Moschino

Apparemment ce n’est pas chez Séphora Us qu’ils fument la moquette, mais chez Moschino, parce que oui Bernadette ce que tu viens de voir c’est bien le flacon du parfum Fresh Couture de Moschino.

Je t’avoue que je suis perplexe…

Je sais bien que Jérémy Scott (le directeur créatif de la maison) est un peu perché (il n’y a qu’à voir ses collaborations avec Adidas – ici) mais là … Je sais pas je comprends pas ….

Alors peut être bien que le parfum sent divinement bon (pivoine, mandarine ylang ylang et bergamote), a une tenue incroyable et je ne sais quoi d’autre mais alors ce packaging…. Merci mais non merci ! Je préfererai encore que mon parfum soit dans un vulgaire flacon en verre sobre, sans rien, que dans un flacon rappelant fortement un nettoyant ménager … Puis je sais pas, j’ai peut être les idées un peu en vrac, et suis peu être moi aussi un peu à l’ouest, mais je trouve ça un brin sexiste/ macho non ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines