Magazine Culture

Audiences : Les jeunes accros à l'Euro 2008

Publié le 19 juin 2008 par Lutin

Audiences : Les jeunes accros à l'Euro 2008

En première partie de soirée, c’est TF1 qui est arrivé en tête des audiences avec la rencontre Russie-Suède comptant pour les matchs de poule du groupe D de l’Euro 2008. Cette rencontre a été suivit par 5.85 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 25.7% sur l’ensemble du public dont 39% sur les 15-24 ans. Au terme de la rencontre, ce sont les Russes qui se sont qualifiés pour les quarts de finale en battant la Suède sur le score de 2-0. Ce soir, TF1 diffusera le premier quart de finale qui se jouera entre le Portugal et l’Allemagne.

France 3 proposait le documentaire, « La cuisine au féminin » qui a captivé 4.10 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 18.3% sur les 4 ans et plus. Cette performance a permis à la chaîne de se hisser en seconde position des audiences de la soirée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines