Magazine Culture

Audiences night : TF1 écrase la concurrence

Publié le 19 juin 2008 par Lutin
Audiences night : TF1 écrase la concurrence

En seconde partie de soirée, c’est encore TF1 qui s’est hissé en tête des audiences grâce à la série « New-York ~Unité Spéciale ». Le premier épisode de la série a rassemblé 2.86 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 28.7% sur l’ensemble du public dont 33.6% sur les femmes de moins de 50 ans. Le second épisode a réuni 2.08 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 32.6% sur les 4 ans et plus.

France 2 proposait le magazine, « Ca se discute » qui a attiré 1.95 millions de fidèles soit 20.3% sur l’ensemble du public dont 19% sur les femmes de moins de 50 ans. Cette performance a permis à la chaîne de se hisser en seconde position des audiences en seconde partie de soirée.

Enfin, M6 rediffusait deux épisodes de la série « Desperate Housewives ». Le premier épisode a captivé 1.3 millions de téléspectateurs soit 9% du public. Le second épisode a captivé 800.000 téléspectateurs soit une part de marché de 9.3%.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines