La pomme de discorde

Publié le 28 août 2016 par Philippejandrok

Nous serions en droit de nous étonner que la question du burkini ne soit même pas posée dans le Coran, et je doute fort que les doctes de l’Islam respectant les principes religieux de celui-ci l’autorisent.

Le Burkini n’est pas un problème en soi, dans les pays musulmans il est interdit pour raison d’hygiène dans les piscines publiques ou parcs aquatiques, mais en France, c’est le début d’un combat que mène l’Islam radical pour gagner du terrain sur une soi-disant liberté religieuse ; comme si au temps du prophète, il y avait le burkini.

Non, le burkini ne peut pas être conforme à la charia comme le prétendent les radicaux islamistes, car une fois mouillé, le vêtement révèle les formes féminines aux yeux des hommes qui les regardent. Cela implique-t-il qu’une fois la bataille du burkini remporté, il y aura des plages privées pour les burkinis girls ?

Contrairement à ce qu’imaginent les jeunes socialistes qui s’offusquent des critiques sur le sujet et sans la moindre réflexion intelligente, c’est en menant ce type de débat que l’on détruit la liberté dans une démocratie, en utilisant les armes de celle-ci contre elle, avec l’aide des politiques d’autant plus à huit mois des élections.

Si le burkini était un simple vêtement de plage, loin de toute considération religieuse, celui-ci ne poserait pas le moindre problème, mais est-ce le cas ? Il est celui par qui le malheur arrive, par qui la discorde se développe, celui qui sème la haine et le chaos au cœur d’une nation.

Il ne faut pas imaginer que le PS ne tente pas de tirer les marrons du feu dans cette sinistre aventure qu’il impose aux Français, car, il apparaît de plus en plus qu’il s’agit d’un coup monté du PS pour s’attirer les votes des musulmans de France pour les prochaines élections présidentielles, ou comment flatter un électorat, et ce parti, comme nous l’avons constaté à nos dépens, ne recule devant aucune putasserie pour y parvenir.

Le PS est détruit par 4 ans ½ du pire « règne » républicain et pseudo démocratique depuis des lustres, aujourd’hui, il est perdu, mais pas au regard des musulmans qu’il ne cesse de flatter et de séduire ; ainsi, le26 aout 2016, le Conseil d’État a suspendu l’arrêté municipal pris à Villeneune-Loubet, dans les Alpes-Maritimes, portant sur l’interdiction d’accéder aux plages de la commune à toute personne portant le burkini.

Les musulmans radicaux savourent la première victoire officielle de leur conquête française, bravo le PS de Hollande et de Valls et de la jeunesse socialiste aussi inculte qu’irréfléchie.

Ainsi, le Burkini est un triple enjeu, le premier est le radicalisme et l’intolérance, le second est financier, le troisième est politique. L’acceptation du burkini permettra aux islamistes de France de mener d’autres combats et de grignoter notre démocratie par petits bouts pour parvenir à ses fins de conquête de l’Islam.

Je précise qu’il ne s’agit pas ici de propos bassement xénophobes, mais d’une analyse très précise d’une situation manipulée par les partis politiques de droite comme de gauche pour détourner l’opinion générale de la réalité.

Le burkini sème le trouble, la colère, on en parle beaucoup, beaucoup trop pour ce que c’est ; la gauche s’empare du sujet au point de se prendre pour son chevalier blanc, aidant et soutenant les radicaux musulmans qui veulent créer un débat non pas juridique, mais politique. Le burkini appartient à la conquête de l’Occident par l’islam, sous prétexte de racisme, et les Français devront céder devant ce chantage pour ne pas être justement qualifiés de racistes et des Français trahiront les principes démocratiques pour obtenir gain de cause, non pas pour les musulmans dont ils se fichent, mais pour eux-mêmes. Pourtant, « cinq députés islamistes koweïtiens ont présenté lundi une proposition prévoyant un an de prison et une amende de 3.500 dollars pour les femmes se présentant en maillot de bain sur les plages[1]. » Alors, les Koweïtis et les Saoudiens, feraient-ils la loi en France ?

Mais alors, pourquoi au Maroc le Burkini est interdit dans les piscines pour raison d’hygiène, personne n’en parle, et surtout pas les musulmans français. Les Marocains ont compris que l’hygiène prime avant tout, et cette décision d’interdire le burkini est parfaitement acceptée par tous les musulmans sur place. En France, les shorts de bain sont bien interdits dans les piscines, alors pourquoi le costume burkini devrait être autorisé ? Ce qui prouve combien la mauvaise foi est grande pour tous ces musulmans en faveur du Burkini, qui en appellent à la liberté d’être, une liberté cachée, dissimulée, impliquant encore une fois un asservissement de la femme :

-  je veux bien que ma femme aille à la plage, je veux bien montrer ma femme, mais seulement en Burkini !

Ce à quoi chacun pourrait répondre :

Mais ta femme, on a pas envie de la voir, même en Burkini.

Il n’est pas question de s’imposer à l’autre en costume de bain, mais de vivre en communauté et en harmonie avec l’autre dans un pays laïc, et si cette femme musulmane était comme toutes les autres femmes, sans burkini, on ne la remarquerait même pas mais comme le dit le sage musulman et frère de Tariq Ramadan, Hani Ramadan : "La femme sans voile est comme une pièce de 2 euros, elle passe d’une main à l’autre" : http://www.marianne.net/hani-ramadan-femme-voile-est-piec...

C’est donc une imposition et une volonté absolue de reconnaissance religieuse, une forme d’ego religieux pour marquer un territoire partout où elle se présente. La femme musulmane porte l’uniforme, comme un infirmier ou un flic, sauf que les deux derniers sont au service du citoyen, et elle est au service de qui, de quoi ?

Avant d’être musulmans, ces musulmans sont français par le droit du sol, mais ils semblent considérer l’exact contraire, comme le soutient fort justement Tarik Ramadan dans une de ses conférences filmées :

-  « les musulmans sont musulmans avant d’être français. »

Mais musulman n’est pas une nationalité, et il n’existe à ce jour, aucun pays qui se nomme Islam, en dehors de l’Arabie Saoudite qui a la religion musulmane comme seule et unique religion d’État, toutes les autres sont interdites.

Être musulman, c’est une appartenance religieuse. Alors, on ne peut pas être français, musulman et prétendre bénéficier de tous les avantages d’une république laïque en rejetant d’emblée son appartenance à cette république et à ses lois fondamentales, sous prétexte que l’on serait musulman ? C’est parfaitement incohérent, on ne peut pas être l’un ou l’autre, mais l’un et l’autre dans une appartenance nationale digne de ce nom. Ou alors, c’est une mystification d’une fourberie exemplaire, au même titre que l’on ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et les fesses de la crémière, mais sous prétexte de racisme et d’accusation xénophobes, c’est exactement ce que les défenseurs du burkini et les autres hypocrites qui méprisent la France et ses bienfaits, nous font cruellement sentir. Pourquoi imposent-ils en France ce qui ne l’est pas dans les pays musulmans ?

Je ne prétends pas qu’ils veulent les fesses de la crémière quoique, mais ils nous imposent le burkini, qui, il y a 5 ans n’existait pas, ni dans leur esprit, ni sur les plages du monde. Actuellement, Le prince saoudien Nawaf Al Saud bien évidemment musulman, fait des parties fines sur son Yacht entouré des plus belles femmes du monde et pensez-vous un seul instant que l’une d’entre elles porterait un burkini ? Et bien, vous avez raison, aucune d’entre elles ne porte le burkini, mais toutes les poules s’affichent en Bikini, un cocktail à la main, sur les différents ponts du bateau. Une explication s’impose-t-elle ?

Pour les riches musulmans wahhabites, le bikini ne pose aucun problème, mais pour les autres, il faut imposer le burkini à la France. Hum ! Est-ce vraiment un problème religieux ou un problème politique ?

Comment se fait-il que la femme musulmane devant rester cachée, se trouve soudain au su et à la vue de tous, le burkini la protégerait-elle du regard des hommes ?

Depuis quand ?

Cela prouve bien que ce débat est non seulement illusoire, mais manipulatoire. En Arabie Saoudite, il est interdit pour une femme de conduire une voiture, et encore moins de se trouver seule dans le véhicule, il se peut que la loi ait changé sous la pression des femmes, mais à quel prix. Alors sincèrement, est-ce que le burkini est vraiment en rapport avec le religieux ?

En France au début du XXe siècle les baigneurs portaient des costumes, mais aujourd’hui, les mœurs ont évolué et vouloir imposer un costume assimilé à une religion, c’est montrer combien l’islam est en retard par rapport à l’Occident sur de nombreux points, car toutes les volontés des islamistes sont de régresser et de faire régresser les populations dans leur culture, afin de les réduire en esclavage par la peur et continuer à faire des femmes leurs objets sexuels.

Comme si DAESH était un exemple de morale. DAESH/ISIS détruit l’Islam comme il détruit l’humanité, et tout ce qu’elle a de bon en elle et tous les défenseurs du Burkini servent les intérêts de DAESH et pour cause, DAESH affirme que le burkini est en accord avec la charia.

Que penser de cela ? Que penser de ces musulmans français qui défendent le burkini et en plus à la télévision, nous avons là de toute évidence les complices de DAESH, des islamistes, et nous leur offrons une tribune de libre expression en dehors d’un accès total sur le territoire pour mener des actions terroristes.

Comment après cela pourrions-nous faire confiance à ce gouvernement PS corrompu, prêt à toutes les traitrises pour conserver le pouvoir ?

Une grande majorité de femmes musulmanes du Moyen-Orient rêveraient de porter un bikini à la plage et non pas un burkini, ces femmes courageuses, éduquées sont contre ces débats stupides qui mènent à l’asservissement de la femme à travers une fausse liberté religieuse, ou comment la liberté devient un organe de répression des libertés fondamentales féminines.

Le Burkini est un retour en arrière, pas un progrès, et certainement pas une liberté d’être, il définit un lien excessif imposé entre la croyance religieuse et la condition féminine musulmane. Le burkini c’est un collier d’esclave qui détermine désormais la condition de la femme musulmane française, identifiable en toute circonstance, c’est pire qu’un tatouage, car on ne peut le cacher.

Dans les années soixante à Kaboul et à Téhéran, les femmes se promenaient en mini-jupes, et elles étaient toujours musulmanes, étaient-ce des prostituées pour autant ?

Ils sont en train de détruire toute la beauté de l’islam. Où est passée l’émancipation des musulmans à travers l’Égypte dès le début du XXe siècle, le Maroc, la Syrie ?

Ils ont fait régresser l’Islam à l’âge de pierre pour permettre aux Occidentaux de piller le Moyen-Orient et ils continuent actuellement en Syrie, en Irak, en Libye et à présent en occident. Ce sont les envoyés du diable pour détruire le progrès et la liberté de penser, et tous ceux qui défendent ces fausses valeurs de fausse liberté musulmane, telle que le burkini, ou ceux qui envahissent l’espace public pour imposer leur prière, alors que la prière est un acte personnel, qui relie l’homme à dieu, et non pas cet homme musulman qui impose sa foi avec agressivité et intolérance à ceux qui ont une autre croyance. Le vrai musulman est celui qui vit sa foi dans l’amour de Dieu sans avoir à l’imposer à son prochain. Celui qui l’impose est dans une démarche de prosélytisme et de conquête sans le moindre respect ni la moindre tolérance envers la différence, les exemples sont nombreux. Pour DAESH, une simple différence équivaut à la mort, et c’est ce que ce groupe islamiste financé par les USA, les pays du Golf et Israël, impose au monde libre aujourd’hui de mille et une façon, dont celle du burkini, l’interdiction du porc à la cantine, la suppression des crèches, des sapins, des cloches des églises et des crucifix… et puis quoi encore ?

Si un homme musulman invite un homme chez lui en Arabie saoudite, il sera confiné dans une pièce et il ne verra en aucune façon les femmes de la maison, femmes, filles sœurs, et on veut nous faire croire que le burkini a à voir avec le religieux ?

La femme se trouvant en burkini sur la plage, entourée d’hommes jeunes et moins jeunes, d’hommes à moitié nus, et le burkini serait en rapport avec la charia ? Quel homme saint d’esprit autoriserait-il sa femme à fréquenter dans la même eau, des hommes à moitié nus ? Et ce serait l’Islam ? C’est parfaitement incohérent, est-ce cela préserver de la tentation ? Et si ce burkini permettait à la femme de réveiller chez elle sa libido, son désir d’homme, et même de plusieurs hommes, serait-ce toujours en accord avec la charia comme l’affirme DAESH ?

Le burkini est une arme à double tranchant, et que les musulmans qui souhaitent l’imposer en France ouvrent les yeux, la paix de leur ménage est menacée par la tentation lubrique de leurs femmes. 

Nous sommes en France, et la charia n’est pas appliqué dans un pays laïc, si c’était le cas, une population carcérale de France serait en grande partie amputée, car l’application de la charia, c’est l’exécution de la loi et le voleur a la main coupée, en revanche, si le voleur est musulman et s’il vole un infidèle, son acte n’est plus considéré comme un vol, c’est la tolérance de l’islam. Le Burkini entre dans le même ordre de manipulation.

Ainsi, à cause d’une minorité de provocatrices en France, nous nous occupons d’un sujet à la fois aussi ridicule que stupide, au lieu de nous concentrer sur l’essentiel, la loi Macron, la loi Khomeri, les élections présidentielles qui ne vont pas nous permettre de trouver le candidat indispensable pour la France, la IIIe guerre mondiale…

Toutes ces divisions sont la volonté des gouvernants qui travaillent main dans la main avec ces perturbateurs islamistes, retirant aux citoyens de ce pays, le droit de choisir pour eux-mêmes ; leur objectif est de provoquer une guerre civile, et les Français excédés par les abus sans cesse répétés d’une minorité de musulmans qui, protégés par ceux qui nous gouvernent, se révolteront inévitablement et commettront de nouveaux massacres de la saint Barthélémy contre des innocents musulmans, qui ne seront même pas concernés par ces affaires de burkini. Les musulmans provocateurs et leurs complices au gouvernement seront exclusivement les principaux responsables des drames qui s’annoncent.

Pour information, un ministre a été tué par des mineurs en Bolivie, excédés par la corruption du politique ; « le ministre adjoint de l'Intérieur, Rodolfo Illanes, a été séquestré puis probablement torturé avant de mourir dans des conditions qui restent floues[2]. » si c’est arrivé chez eux, cela peut arriver chez nous, Burkini ou pas !

« On m'élit roi, mon peuple m'aime ;

Les diadèmes vont sur ma tête pleuvant :

Quelque accident fait-il que je rentre en moi-même ;

Je suis gros Jean comme devant[3]. »

Nous vivons une époque formidiable…


[1]http://france-en-colere.fr/koweit-an-de-prison-femmes-maillot-de-bain#6vrgsJjuV1XpRZuW.99

[2]http://www.lefigaro.fr/international/2016/08/26/01003-20160826ARTFIG00011-bolivie-un-ministre-tue-par-des-mineurs-en-greve.php

[3]La laitière et le pot au lait, Jean de la Fontaine(1621-1695)

« La Sénatrice Goulet (UDI) pro-burkini a permis l’obtention de 50000€ de subvention de l’Arabie-Saoudite pour sa circonscription »

 http://lagauchematuer.fr/2016/08/26/la-senatrice-goulet-udi-defenseur-du-burkini-a-obtenu-50000e-de-subvention-de-larabie-saoudite-pour-sa-circonscription/#JvKsmyL8qqTeSkIj.99