Cette animation en ligne est vraiment marrante. Pour une très grande compagnie aérienne de l'Océan Indien offrir 2 billets d'avion en classe Loisir (économique) est plus que minime quand ont sait le nombre de billets d'avion vendue chaque jour. En métropole, les voyagistes et compagnies aérienne offrent outre des billets d'avion, des séjours all inclusive, des croisières, des scooters, des lots de bagages etc .... L'opération est en outre plus que rentable en constitution de base mailing opt-in pour Air Austral. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Air Austral met en place ce genre d'opération on-line plus qu'intéréssant pour sa société.
Ce genre de jeu en ligne, sans aucune originalité qui se faisait énormément il y a deux-trois ans atteint facilement dans la zone océan indien (sans communication sur le territoire national) plus de 30 000 participants avec 10 000 en opt-in. (cf : mon expérience en 2006)
Réalisation : gargul-studio.com
Liens connexes : Air Austral ou comment réduire ses frais publicitaire en volant des internautes / Etes-vous Air Austral ou Transavia ? /