Le Bootleg fait sa rentrée ! Et pour l’occasion, ils invitent samedi soir un label français basé a Londres, LumièresLaNuit (LLN pour les intimes), qui viens de fêter ses deux ans. C’est le Bordelais Indeëd et le DJ résident du label, Edouard aka Dooks qui seront chargé de l’ambiance de cet anniversaire.
Formé en 2012, électron libre de la nuit Bordelaise, ce duo oscille avec aisance entre une Deep éthérée, délicate et presque mentale, et une House minimaliste aux rhythmiques breakés. Après un EP apparu sur Template Records agrémenté d’un remix de Marcman, ils passent la vitesse supérieure avec la sortie d’un premier vinyle sur W-ee Records, le label de Whimee aux cotés de Myles Sergé. Mordu de vinyles comme de composition musicale et amoureux du travail bien fait, Indeëd arrive à maturité. Avec un groove fin et impeccablement cadencé, on ne se trompe jamais en vous laissant entre leurs mains le temps d’une soirée.
Tout fraîchement rentré à Paris, Edouard aka Dooks a passé ses sept dernières années en Allemagne où il partageait son temps entre ses études et différents projets musicaux. Il est en effet le co-fondateur des labels Lumières La Nuit Ltd (Dub- et Deep-Techno), Tone Series (Deep-House) qu’il lance en début d’année 2016 avec l’artiste français David K, et An Der Grenze (Techno). Passionné de vinyles et de l’atmosphère visuelle qui se dégage de la musique, il se joindra pour la soirée au duo bordelais Indeëd avec lequel il a noué contact en 2015.
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Lumières à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !
– Bootleg (Bordeaux) // Samedi 27 août // 00h-06h // Infos et réservations –