Une bande-annonce diffusé lors de la Gamescom dévoile un tout nouvel archipel sur RuneScape : les terres de l’est
C’est suite à la suggestion de joueurs que les designers ont décidés de créer un tout nouvel archipel d’îles inexplorées, les terres de l’est. Ce sont des millions d’îles générées aléatoirement s’étendant dans les mers inconnues et regorgeant de trésors que vous pouvez dès à présent découvrir au travers d’une bande annonce diffusée lors de la Gamescom 2016, visible ci-dessous ou directement sur la chaîne YouTube officielle :
« Le monde d’aventures de RuneScape est en perpétuel mouvement et, après 15 ans, continue d’offrir des contenus époustouflants grâce à notre fantastique communauté, à qui nous laissons le soin de décider des principaux nouveaux contenus qu’elle souhaite voir en jeu« , explique Dave Osborne, designer en chef de RuneScape.
« Cette année, nos joueurs ont façonné notre plus grosse mise à jour, qui n’est autre que les premières terres d’un tout nouveau continent inspiré des îles polynésiennes : les terres de l’est. Leur lancement marque un nouveau chapitre dans l’histoire de RuneScape, et nous n’en serions pas là sans leur soutien, leur avis, et leur passion. »
D’ores et déjà accessible : Les îles Rorqual, Waiko et Aminishi, des escales situées à l’ouest de ce nouveau continent. Tous les joueurs seront égaux et devront recommencer à zéro et se faire une réputation. Sans oublier d’amasser des richesses, évidemment.