Irina Shayk à la mode garçonne mais fabuleuse

Publié le 25 août 2016 par Bellesrobespourlesbelles

De la piste à la couverture du magazine, Irina Shayk s’est fait un nom pour elle-même dans le monde de la mode. Voici quelques photos du modèle sur la piste et le tapis rouge.
Irina Shayk a détesté ses regards tellement grandir qu’elle souhaitait souvent qu’elle était née un garçon.


Le superbe bâtiment russe, qui est actuellement datant de Bradley Cooper, est un des visages plus reconnaissables dans la mode. Elle est été exploitée par tout le monde de Victoria Secret de L’Oreal mais admet qu’elle n’a pas toujours été tellement à l’aise dans sa propre peau.
« À 14 ans, j’aurais donné mon bras gauche pour être un garçon : je pensais que j’étais horrible, et que personne ne serait jamais me trouver attrayant, » dit-elle candidement GQ Italia.
Après avoir été repéré par un agent modèle alors qu’il étudiait à l’école de beauté, Irina s’est lancé dans une nouvelle carrière et Pendant ses premières années comme un modèle, elle a débarqué emplois de haut niveau avec défilé robe cérémonie et Maillot de bain.


Ses humbles débuts étaient en contraste frappant avec son nouveau style de vie jet-set, cependant, et elle se souvient de que son moment le plus embarrassant est venue quand elle a débarqué à Paris pour la première fois.
« J’avais 20 ans, et j’ai eu rien à porter et rien à manger. Je me souviens comment embarrassé que j’ai ressenti devant les autres modèles en raison de la façon dont j’étais habillée, » elle a partagé.
L’interviewé par tête de Givenchy Riccardo Tisci pour le numéro de septembre de GQ Italia, âgée de 30 ans Irina étourdit dans une série de clichés noir et blancs sensuels. Parler du modèle, Riccardo a entassé louange sur Irina et l’énergie sexuelle qu’elle apporte aux tournages.
« Irina est un animal sexuel, sensuel. Elle est intrépide, » a-t-il affirmé. « C’est le genre de femme qu’elle est : un sex-symbol ultra-glam, débordant de puissance et intelligence.
« Je peux voir pourquoi elle est un fantasme pour les hommes : elle semble presque irréelle, comme une nymphe d’un rêve. »
Au cours de leur discussion, Riccardo voulu savoir si la beauté brune, qui date déjà du Cristiano Ronaldo, pourrait déjà être attiré par les femmes, qui Irina s’est empressée d’en rire.