J’ai testé le jean boyfriend la saison dernière et je n’ai pas vraiment craqué. J’aime pas devoir mettre des talons hauts pour contrebalancer l’effet « chie dans le ben ». (#élégance)
J’aime pas être perdue dedans et je me trouve encore plus grosse que lorsque je porte un slim…
Alors en allant dans l’outlet Gap à Beaucouzé (à côté d’Angers), j’ai trouvé mon bonheur en tombant sur LE jean girlfriend parfait. (et tout ceci pour la modeste somme de 13 euros)
Le jean girlfriend, qu’est-ce que c’est ?
C’est un jean qui propose une coupe ajustée au niveau des hanches et des chevilles. La taille est haute, la coupe plus structurée et les chevilles légèrement visibles.
A qui s’adresse le jean girlfriend ?
Large, mais pas trop, aux cuisses comme aux mollets, il est est parfait pour se créer un look boyish, androgyne, mais plus féminin que celui proposé par le jean boyfriend.
Pour moi le jean girlfriend est vraiment adaptée aux rondes.
Avec sa coupe légèrement évasée, un peu large et droite, il allongera votre silhouette tout en rendant invisibles les quelques kilos superflus localisés au niveau des cuisses. Les rondeurs sont dissimulées pour une silhouette affinée, le must quoi.
En effet si vous êtes très fine vous flotterez dans le jean et cela ne sera pas folichon.
Le look :
Je l’ai voulu simple car je ne sais faire que cela finalement et c’est ce qui me va le mieux.
Je vous montre cela ?
Jean : Gap / Top : Follow me by Gemo*
Chaussures : Adidas Superstar via Defshop / Sac : Gérard Darel / Boucles d’oreilles : M de Ségo * / Bracelet : Mapie doux * / Lunettes : Alain Afflelou
Pour celles qui seraient étonnées de me voir avec un petit sac, c’est car après l’opération je ne pouvais rien porter et je me suis donc habituée a porter de petits sacs. Celui ci c’est le mini 24 heures de chez Darel.
Je l’ai eu à – 50 % en soldes.
Concernant les baskets, je suis tombée sur un super bon plan chez Defshop où j’ai pu acheter ces superstar de chez Adidas pour moins de 55 euros. Pour les modeuses, sachez qu’ils vendent les gazelles à tarif défiant toute concurrence.
Pour moi ces superstars sont indémodables et tellement plus confortables que les Stan Smith !
Voilà donc le look, alors maintenant on se met toutes au jean Girlfriend ?
Bisous de Bretagne où le look a été shooté par ma maman qui est fan de mon nouveau reflex (le Canon Eos 100D)