C'est peut-être, et même très certainement, un peu too much, mais tous les 22 août je me sens "spéciale" et j'aime que ceux qui m'entourent fassent de ce jour un moment particulier pour moi.
Dès minuit, je vis chaque petite attention, chaque souhait comme un cadeau. Celui de 00.15 murmuré dans le creux de mon oreille par L'Epoux, du premier texto reçu par ma chère collègue A ou encore le mail avec un code promotionnel d'André qui ne fonctionne justement pas sur la paire de sandales adorée que j'aurais voulu remplacer.
Je suis chanceuse, car, par la force des choses, ceux qui me sont proches se donnent du mal pour rendre cette journée spéciale : beaucoup de petites et grandes attentions, noyée sous les petits et gros cadeaux comme pour donner du baume au coeur pour la rentrée qui arrive à grands pas.
Le regret que j'ai souvent depuis que je suis petite, ce sont tous ces vacanciers tardifs qui sont encore loin et ne peuvent m'accompagner pour souffler les bougies.
Si d'ordinaire je prends un soin particulier à confectionner mes gâteaux, cette année, mon préféré, cuisiné à quatre mains avec Ernest, avec un oeuf en moins, un autre cassé sur le plan de travail n'avait pas une allure très gourmande !
Voilà, vous l'aurez compris, pour ce 22 août, le thème du lundi à deux c'est l'anniversaire !
La semaine dernière il était question de sport, Et la semaine prochaine il s'agira des préparatifs de rentrée.