Magazine Beauté

Masques GlamGlow, Supermud et ThirstyMud

Publié le 21 août 2016 par Cécile Gayraud @cecileetdiane

Hello Hello !

J’espère que tout le monde va bien, que vous avez passé ou que vous allez passer de bonnes vacances toussa toussa. Après les nombreuses expositions au soleil, le « YOLO J’SUIS EN VACANCE » et la tonne de crème solaire utilisée durant ces deux mois d’été (oui je sais ce n’est pas encore fini, mais moi je bosse alors hein, flûte.), il y a un rituel que je fais toujours : les masques. J’ai une passion énorme pour les masques en tout genre, qu’ils soient en tissus, flash, en pot, en gel etc. Si vous me suivez sur Snapchat, vous n’êtes pas sans savoir que je teste depuis quelques semaines les masques Glamglow. Alors oui, j’ai 15 ans de retard, comme d’habitude JE SAIS. Mais peut être que vous aussi (laissez moi croire que je ne suis pas la seule).

GlamGlow – SuperMud

Ah le Supermud… Le masque qui a beaucoup fait parler de lui lors de son arrivée chez Sephora. Tous les masques de la marque coûtent assez cher (même très chers pour la quantité de produit, soyons honnête), mais sont-ils vraiment efficaces ? J’adore le Supermud. Il a pour fonction de purifier la peau, d’absorber l’excès de sébum, et aide à combattre les imperfections. Je n’ai pas une peau à « gros » problèmes, mais j’ai pas mal de points noirs, et des boutons sur le front, le nez, et le menton, bref les zones grasses du visage. J’utilise ce masque environ une fois par semaine, parfois moins, la plupart du temps le dimanche (comme tout le monde j’imagine ^^). Je le laisse poser un peu plus longtemps que recommandé par la marque, c’est à dire 30 mins au lieu de 20 mins. Il sent fort l’eucalyptus, ce qui n’est pas désagréable pour moi, mais il faut aimer. Je le rince à l’eau claire, et j’hydrate toujours ma peau après. Depuis que je l’utilise, il m’a permis de diminuer considérablement les boutons et les imperfections de la zone T de mon visage. C’est sans aucuns doutes un produit que je vous recommande, malgré son prix élevé. J’ai aussi entendu parler de son « dupe », celui de la marque Sephora, mais je n’ai pas encore pu le tester. Si vous l’avez, dites le moi dans les commentaires, je suis curieuse d’avoir vos avis !

masques glamglow

masques glamglow

GlamGlow – Thirstymud

Ce masque là à pour fonction d’apporter une hydratation profonde de la peau. La texture est vraiment différente du premier masque, mais il ne s’utilise, selon moi, pas sur les mêmes zones du visage. Le premier masque s’utilise selon moi de façon localisé, alors que celui-ci peut être appliqué sur l’intégralité du visage, le cou, le décolleté, et la nuque. Moi, je ne l’utilise que sur le haut de mon front, le contour des yeux, et le haut de mes joues. Je pense qu’il faut vraiment l’adapter en fonction des besoins de votre peau, et ces besoins peuvent changer. J’aime également beaucoup ce masque, moi qui ai une peau sensible et très déshydratée, il m’aide vraiment à maintenir cette hydratation. Je l’utilise également une fois par semaine, en même temps que le premier.

masques glamglow

On en parle du « Hello Sexy » dans chaque packaging de ces masques ?

masques glamglow

Si vous utilisez aussi ces masques, donnez moi votre avis dans les commentaires !

Masque Glamglow Thirstymud – 19,90€ le format voyage

Masque Glamglow Supermud – 49,95€ le grand format

SIGNATURE CECILE


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cécile Gayraud 311 partages Voir son profil
Voir son blog