La maison a 4 murs et un toit, mais ils ne veulent pas pour le moment la montrer que le net. Même s'ils ne connaissent pas mon blog, je respecte leur choix.
Je vous ai déjà dit aussi à quel point je trouvais ce projet fou, je le pense toujours. Voilà un an et demi, que chaque jour, ils vont construire ce qui sera un jour leur demeure. Ils y passent chaque instant de leur temps libre, après le boulot, pendant leurs vacances... Et justement, ils ont prit trois semaines de vacances pour avancer dans la construction, ils espèrent tellement pouvoir y habiter en décembre ...
Alors, pendant les vacances, j'ai trainé (littéralement) petit frère avec moi pour qu'on aille lui donner un coup de main. Objectif du séjour: isoler les trois murs du salon cathédrale (5 mètres de hauteur).Nous n'avons pas réussi à accomplir notre objectif, il nous aurait fallu avoir le double de temps (bon un peu moins parce qu'on a commencé par les murs les plus compliqués, ceux avec porte et fenêtres).
Pourtant on a pas chaumé!
Vous voyez tout le marron qui est apparu sur les murs? Ce sont des panneaux de laine de verre, je les ai tous coupé !!! Toute seule!
(et la laine de verre ça gratouille tellement ...) Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi appris à me servir d'une visseuse, d'une dévisseuse, d'un laser, d'une pince à couper le métal, à couper et assembler des plaques de placo ...
J'espère vraiment pouvoir y retourner pour donner un nouveau coup de main, parce que j'ai aimé les aider, j'ai aimé apprendre à faire ces choses et depuis qu'on est rentré, avec mon frère on s'envoit de nouveau des messages.
...............................................
Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.