À la découverte des restaurants d’ici
Mauvais accueil au Normandin
Raymond Viger Dossiers Restaurant, Le Ste-Cath
Danielle et moi revenons d’un week-end à Jonquière auprès de sa famille. Ma convalescence m’oblige à faire plusieurs arrêts pour arriver à destination. Après avoir traversé Québec nous voulons faire un arrêt pour le dîner. À Donnacona, nous décidons d’arrêter au Normandin.
Après 10 minutes d’attente, la serveuse revient pour prendre les noms des nouveaux qui se sont rajoutés. Personne n’ayant été encore placé, Danielle s’informe pour avoir une idée de combien de temps nous devrons attendre avant d’être placé. La serveuse en a aucune idée. Pourtant c’est facile de faire une estimation du temps d’attente. Est-ce que les gens viennent majoritairement d’arriver et qu’ils resteront une heure avant de repartir ou si la majorité sont déjà là depuis une heure et devraient pouvoir libérer sous peu?
Frustré de ne pas avoir eu cette estimation que nous avions demandé. Choqué qu’on nous laisse en ligne sans s’occuper de nous. Danielle et moi décidons d’aller manger ailleurs.
Autres découvertes culinaires
Cette chronique culinaire vous a été présenté par Bistro le Ste-Cath.
Situé en plein coeur d’Hochelaga-Maisonneuve, au sud du Stade Olympique, à l’est de PIE-IX. 4264 Ste-Catherine est.
Bistro le Ste-Cath est opéré par l’organisme communautaire le Journal de la Rue. Tous les profits servent à financer notre intervention auprès des jeunes. Plus de 260 spectacles gratuits sont présentés annuellement.
4264, rue Sainte-Catherine Est, Montréal, Québec, H1V 1X6.
(514) 223-8116 www.stecath.com.