Magazine

Karl Lagerfeld se recycle avec la sécurité routière

Publié le 19 juin 2008 par Dianed

Voici la nouvelle campagne de communication de prévention de la Sécurité Routière contre les accidents de la route et surtout pour le port (ou tout du moins l’achat) du fameux gilet jaune ainsi que du triangle de sécurité.
Nous avons donc un Karl Lagerfeld très chic comme à son habitude avec un slogan on ne peut plus lui; très sec, brutal, vrai et direct.

“C’est jaune, c’est moche, ça ne va avec rien, mais ça peut vous sauver la vie”

Mais je reste tout de même étonnée que Karl Lagerfeld ai accepté de jouer à ce jeu gratuitement et pour une telle cause…Vous pensez vraiment qu’il conduit une voiture ?


Un module Internet complète la campagne.
A noter que dans moins de 15 jours, à partir du 1er juillet, le kit de sécurité (gilet fluorescent + triangle de signalisation) sera obligatoire dans tous les véhicules.
Par l’agence Lowe Stratéus.
Via Roycod.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dianed 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte