Happy Birthday to… oh et puis zut. Normalement, pour les 7 ans de la Chronique Facile, j’aurai été complètement extatique, en transe, etc… Le 7 étant mon chiffre préféré !
Mais suite à mes vacances, il s’avère que la date du 12 juillet est dépassée depuis un bon mois. Et qu’après mes vacances, c’est sans doute les votre, bande d’aoûtiens. Du coup, quitte à faire un bilan, (comme tous les ans) faisons le tout simplement pour la rentrée, ça sera quand même un peu plus cohérent que de vous sortir un article venu d’on ne seize août (ou 17 c’est comme vous voulez.)
Quand on tape « 7 years » on tombe sur cette chanson. Je pense que ça va devenir pour les américains l’équivalant de « J’ai 10 ans » d’Alain Souchon…
Du coup, j’ai fait la même chose que tous les ans (et qui est SUPER rébarbatif) : Mettre à jour la liste des chroniques disponibles par thèmes et par personnes
Et ça sera tout… (Et c’est déjà pas mal pour un mois d’août…)
AUTRE CHOSE… on commence à atteindre le fond de l’hébergement « gratuit » offert par WordPress. Sur les 3 Gigas d’espace offert, j’en ai utilisé… 2,8. Il ne reste donc plus que 200 mégas d’images (que je viens un peu plus de bousiller en écrivant cet article) avant qu’on ne me dise « niet ». Ce qui fait un peu flipper. (Et surtout, je n’ai pas vraiment l’intention d’aller chez un hébergeur d’image externe… le risque que celles-ci disparaissent et qu’il faille faire des redirection tous les 6 mois étant la principale crainte.)
Bon, la semaine prochaine, reprise des chroniques, en douceur, avec les traditionnels « mais que sont-ils devenus? » (Séquence qui me prend bien un mois entier à faire…)