J’ai passé un week-end de fou à Osheaga, à me remplir les oreilles de musique et les yeux de beauté: du monde, du soleil et de l’ambiance. Pour l'occasion, c'est Additon Elle qui m'habillait des pieds à la tête, m'assurant ainsi un look top fashion pendant tout le week-end! Choyée vous dites? Voici le récit de mon expérience Osheaga, à travers mes trois looks.
Jour 1
J’ai opté pour le look festival classique en alliant crochet, franges et dentelle! En restant dans les tons neutres, j’ai pu mixer toutes ces textures et m’assurer d’avoir un look fort pour débuter ma première journée de festival.
Je me suis délectée les yeux et les oreilles avec la prestation d’Elle King, puis l'estomac avec la poutine aux croquettes de poulet confectionnée par le Repère des affamés, foodtruck de Jerôme Ferrer. J’avais tellement faim que je n'ai même pas pris le temps de la photographier, mais je vous jure qu’elle était bonne!
Jour 2
Deuxième journée de festival marquée par un look vraiment plus «fashion foward» avec la salopette. Ça faisait presque 15 ans que j’en avais portée une, il était temps de la remettre au goût du jour. Avec une bralette de couleur pop et des pigtails sur le dessus de ma tête, le look était complet.
J’ai pu apprécier les prestations du groupe The Damn Truth et Bastille, qui ont vraiment rendu ma journée agréable! Je me suis aussi bourrée la face avec un burger de luxe du snack Côté Gars, au pulled-pork avec oignons caramélisés, jalapeños et fromage en grains, un dé-li-ce.
Jour 3
J'ai bouclé le festival, par un look un peu plus rebel, d'une inspiration grunge avec du carreauté et la veste en demin. Le tout coiffée d’un classique half bun repensé avec une tresse française sur le dessus de la tête. Je me suis d'ailleurs arrêtée au kisoque Nyx Canada pour pimper mon look avec de l’eyeliner bleu électrique! J’ai également payé une visite à H&M, le temps de personnaliser un bandanas (question d’être #tbt 90’s et cool en même temps).
J’ai vraiment apprécié le show de Dead Obies, qui se sont vraiment donnés en énergie pour la foule d’Osheaga. Juste avant leur spectacle, j’ai déguster un bol dragon du Aux Vivres, tout simplement un de mes préférés!
Rebecca XO
Collaboratrice