Les lois de la République

Publié le 17 août 2016 par Observatoiredumensonge

En France, toutes les religions sont régies par la loi de 1905 sur la laïcité et aucune n’a un droit de dérogation. Pourtant, on ne compte plus les municipalités, de droite comme de gauche, qui financent, avec notre dîme de contribuable, directement ou indirectement, la construction de mosquées, de centres culturels ou d’écoles coraniques. Mais c’est à gauche de l’échiquier politique que l’on trouve les plus fervents partisans d’une remise en cause de la loi, qui proposent une laïcité ouverte pour permettre le financement public de l’islam. C’est ce que voulait faire Manuel Valls, avant que Hollande ne le recadre. Et c’est bien un autre socialiste, Lionel Jospin, ancien Premier ministre, qui avait déclaré, en 1989 : « que voulez-vous que ça me fasse que la France s’islamise ? ». La messe est dite ! Pour les musulmans, le message est limpide : plus besoin de s’intégrer puisque la République se montre compréhensive à l’égard de nos revendications religieuses. Quand un pays prône le multiculturalisme à tout-va, il ne faut pas s’étonner si le communautarisme et la culture qui va avec, prennent le pas sur le vivre ensemble et le contrat social. L’ampleur du communautarisme est telle que c’est devenu un formidable explosif, terriblement efficace, qui prépare les populations assujetties à partir en guerre contre un modèle social que, dès l’enfance, elles ont appris à détester. Les fous d’Allah, ces criminels sanguinaires inféodés à Daesh, en sont l’expression ultime.

Aujourd’hui, tout le monde le concède : l’islam doit se réformer. Mais ce n’est pas à l’État de s’en charger. Sur ce sujet, il doit veiller à l’application stricte de la loi ; point barre ! C’est les musulmans eux-mêmes qui doivent prendre le taureau par les cornes et qui doivent faire le boulot. Il faut qu’ils comprennent que, pour trouver sa place sur une terre de culture chrétienne et laïque, l’islam doit s’adapter aux lois de la République. Pas l’inverse. Et le gouvernement doit cesser de prêcher, à tout bout de champ, l’état de droit pour des criminels islamistes qui nient le droit – l’état de droit, oui mais, en temps de guerre, pas pour les assassins de la liberté ! Il doit également remettre au pas la justice, en apportant des réponses pénales très fortes à tous les manquements, autant pour des petits délits que pour des crimes terroristes. Quant aux associations islamo gauchistes qui soutiennent les revendications communautaires et religieuses, avant de les dissoudre, un sévère rappel à la loi s’impose.

Une démocratie molle et impuissante ne peut que conforter l’ensemble des musulmans dans une interprétation intégriste de la loi du Coran et fabriquera toujours plus d’islamistes.

Claude PICARD

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

A lire : La peur n’évitera rien

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !