Slammed, tome 3 : Eblouissant de Colleen Hoover

Par Karline05
Slammed tome 3 eblouissant Colleen Hoover j'ai lu pour elle
 
Paru aux éditions J'ai lu pour elle le 24 aout 2016317 pages13.90 €
Appréciations personnelles
Je remercie les éditions J'ai lu pour elle pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 

Déjà sous le charme de la plume de l'auteure depuis quelques lectures et notamment de cette saga qui m'avait beaucoup touché dans ma lecture du premier opus, je me suis lancée dans ma découverte avec envie et beaucoup de plaisir . 
Quel bonheur de retrouvé Lake et Will , j'ai vraiment une affection toute particulière pour ce duo . Je cherche , je cherche et je ne parviens pas vraiment à m'expliquer cette attachement mais il est indéniable. C'est sûrement l'émotion qui a teinté ma découverte de leur histoire qui reste accroché à ce duo et qui me fait ressentir autant de plaisir à les retrouver. C'est d'autant plus agréable ici qu'on revient effectivement sur ce premier tome mais avec une vision différente des faits : celle de Will sur certains passages clés  de cette histoire.
Il faut bien évidemment avoir lu ce premier tome pour vraiment apprécier cette lecture . C'est un complément comme un clin d'oeil à cette si jolie histoire. Il est difficile d'en dire plus sans en dire trop ! J'ai aimé découvrir l'évolution de leur histoire que l'on découvre un peu entre les flash-back et c'est avec nostalgie que j'ai refermé ce livre sur ce beau duo. 
En bref : On revient avec plaisir sur l'histoire touchante du premier opus de cette saga de romance New adult. Lake et Will reviennent sur des épisodes phares de leur passé que l'on découvre plus en profondeur. Pas de surprises ou de grandes révélations mais de jolis clins d'oeil et des approfondissements qui augmentent encore notre affection pour ce duo. 
NOTE : 8.5 / 10
Procurez-vous ce livre sur le site J'ai lu pour elle Suivez toute l'actualité des éditions sur leur page Facebook J'ai lu pour elle 
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant :