draguer une fille

Publié le 18 juin 2008 par Lizablog

Tu kiffes une fille, mais tu sais pas comment l’aborder ? comment ne pas te faire jeter direct ? Comment lui plaire? alors voila, ce que nous détestons et ce que nous adorons…lis ce qui suit et après à toi de faire le travail…

Bonne chance !

Les filles en ont marre d’être prises pour du bétail et pour l’aborder commence par la respecter !

Elles détestent :

-Les questions toutes faites qui s’enchaînent comme si c’était un interrogatoire, genre t’as quel âge ? T’ habites où ? Tu vas où au bahut ?… C’est trop relou et ça met la fille mal à l’aise. évidemment tu peux lui poser des questions pour la connaître mais il faut que ça vienne naturellement dans la discussion… -Les phrases trop cash : c’est quoi ton style de mec ? Tu me files ton numéro ? T’es trop bonne ! Bref ça risque de la refroidir direct et ça manque de romantisme… En plus si t’attaques trop vite, la fille va penser que t’es juste là pour l’emballer et que tu t’intéresses uniquement à son physique. Vas-y tranquille, ça passera mieux.
-Les sifflements ou les compliments quand elle passe devant toi alors que t’es avec tes potes…

Elles adorent !
-Les regards qui tuent et qui veulent tout dire… Pour les filles, beaucoup de choses passent par les yeux et elles peuvent tomber raides amoureuses de toi juste parce que tu leur auras lancé un regard de ouf !
-Que les mecs s’intéressent à elles, qu’ils leur posent des questions, qu’ils montrent un peu de sensibilité quoi… C’est pour ça que tu dois être patient et prendre le temps de la connaître un peu avant de te lancer. Souvent tu passes par l’état de « copain » avant de devenir « petit copain ».
-Qu’on les fasse rire si c’est pas trop lourd et que c’est un minimum spontané. En gros si t’es pas drôle, laisse tomber, tu risques d’être ridicule. Par contre si t’as un bon sens de l’humour, utilise-le, ça marche !
-Le naturel : même si c’est t’es un peu maladroit, que tu rougis ou que tu trembles quand tu lui parles, c’est pas grave, ça passera toujours mieux qu’un gros lourd qui se la pète !