J'ai décidé de parler anglais, parce que l'été, y a plein de touristes étrangers qui viennent chez nous - je parle pas de Daech évidemment - pour visiter notre beau pays, et s'ils tombent sur mon blog, ils verront qu'ici aussi on fait des efforts pour les recevoir. Welcome to the french country and a beautiful travel for great holidays will welcome to you! Oh pis non tiens, je vais parler français comme normalement, on s'en fout des anglais, ils sont sortis du Brexit alors il n'y a pas de raison qu'on les bichonne plus que les autres. Enculés. Bon je vais parler italien alors. Ah merde, je connais pas l'italien. À part lasciatemi cantare. Va soutenir une conversation, toi, avec seulement ces deux mots. Et puis quelques autres en renfort, comme casa buitoni ou alfa romeo.
Bon.
Allemand? Je ne connais pas non plus l'allemand putain, pis de manière intuitive, j'ai jamais aimé les allemands. Je me méfie des allemands comme de la peste brune. Chez les allemands, le fou leur montre la lune, et les sages regardent le bras. Les espagnols ça va, mais ils sont trop espagnols à mon goût. Et puis toujours avec leurs cheveux noirs, leur paëlla et leurs castagnettes, ça va cinq minutes merde. Y a que les néerlandais qui me conviennent, déjà y baragouinent des trucs que tu comprends encore moins que les précités, tu dirais qu'ils parlent une langue que tu comprends pas, mais tu les repères de loin. Tous blonds presque blanc, tous en sandales, tous avec des voitures avec un NL au cul. Et puis ils sont toujours neutres. Tu verras jamais des NL gueuler ou rigoler comme des baleines, ils sont toujours d'humeur normale, sans aspérités, presque discrets. Tempérance, sang-froid, self control, c'est des putains de moines shaolin avec des couettes blondes pour les petites filles moines shaolin avec un NL au cul. Bon. Des moines shaolin.
C'est bien les moines shaolin, ça va avec tout.
J'ai jamais connu de moines shaolin. J'ai connu que des moines de camembert. C'est une autre culture. Faut se rendre compte à la base qu'un moine shaolin sur un camembert, c'est pas crédible. Pas du tout. Du point de vue marketigne, c'est pas vendeur. Tiens regarde, tu vas voir que je mens pas:
On voit très bien, ça saute aux yeux, que ce type n'est pas gourmand d'autres choses que de supplices divers, c'est un pervers masochiste, et sa teneur en matières grasses n'est sûrement pas de 40%. En plus on retourne la boîte et il y a des chances que ce soit écrit: camembert made in china.Bon. Essayons de comprendre la psychologie et la sociologie du NL pour y voir plus clair. Bon alors faisons ça scientifiquement, pour pas passer pour des cons putain les mecs. Bon alors faisons déjà une recherche "famille touristes néerlandais" dans un célèbre moteur de recherche de merde américain pour voir ce qu'il s'en dégage, s'il s'en dégage quelque chose, par exemple il pourrait s'en dégager que dalle et on serait comme des cons et on le regretterait amèrement toute notre vie, et on ressortirait de là avec le poil tout terne et les ongles blancs, ce qui peut démontrer un manque de calcium ou de potassium ou de plutonium je sais pu. Alors voyons...
Bon alors ça commence fort, mais c'est vrai que c'est raccord, on peut pas dire. Le NL, même s'il n'a pas un autocollant NL collé au cul, tu le reconnais aussi comme ça, c'est dans sa nature, toujours à se balader les fesses à l'air, c'est un genre de moine shaolin qui montre son cul, finalement. Là on est bien parti dans la sociologie du NL je crois, on tient quelque chose.Y a ça aussi, qui démontre pour le moins une certaine désorganisation, à n'en pas douter. Le NL est foutrement désorganisé si tu te réfères à cette photo, sauf pour montrer son cul où là y a pas de problèmes, évidemment. Tu le crois ça, une peuplade quasiment scandinave aussi désorganisée? : Ça fait peine à voir, ils ressemblent à un troupeau de bisons en canoë qui seraient affolés car il y aurait des indiens partout autour qui seraient prêts à leur décocher une flèche pour les tuer mortellement et se faire de la nourriture et des couvertures en peaux de bisons hollandais pour pas cher. -Chef, on est encerclés! On fait quoi?
-Allons droit devant, les indiens n'oseront pas attaquer car nous avons des gilets de sauvetage.
-Et alors ça fait quoi chef?
-Ben les indiens sont respectueux des gilets de sauvetage. On n'a JAMAIS vu, dans toute l'histoire du monde, des indiens attaquer des bisons hollandais en canoë portant un gilet de sauvetage.
-Chef, y en a quand même partout sur les rives, ça va être chaud! Allons plutôt arrière devant, moi c'est ce que je préconise.
-Non, à gauche devant!
-Non, à droite devant!
-De toutes façons, ces satanés peaux-rouge sont partout.
-Chef chef, attendez, c'est pas des peaux-rouge, c'est des touristes pleins de coups de soleil!
-Putain t'es con Robert, tu nous as fait une de ces peurs. Bon allez on se casse.
Et pour être sûrs de sûrs, on la diffuse jusqu'en Australie, pour ratisser large:
Voilà.
Tu sais que rétrospectivement, on se dit que si cette alerte enlèvement avait été créée plus tôt, on aurait pu résoudre des affaires d'enlèvement bien avant.
Comme le Baron Empain par exemple.
Bon.
On s'en bat les noisettes un peu de la sociologie du NL, hein vous aussi hein?
Allez, c'est l'été, l'été c'est les fesses partout même sur mon blog, alors faisons un jeu.
On va pas faire un sudoku, mais un akicédonlekuku.
But du jeu: trouvez des vraies fesses de naturistes (hollandais ou pas on s'en fout) parmi le choix proposé. Attention, il y a des pièges!
Le premier qui trouve gagne le petit doigt du Baron Empain dans un bocal de formol.