Magazine

Refaire Surface ...

Publié le 18 juin 2008 par Clawfire
sadTout comme les 10 minutes où j'ai revu D. sur Paris avaient suffit à me faire pleurer toute une nuit, il y a un autre être sur cette planète qui touche mon cœur de la sorte. Freddynours.
Revu sur msn hier soir, échange de quelques mots, et en un instant des souvenirs me reviennent, de l'époque, des chansons, des sentiments, des émotions ... Et puis mes rêves furent hantés par sa présence. Rien de bien méchant, sommeil calme, reposant, apaisant.
Aujourd'hui je rentre de mon oral d'anglais, m'allonge un instant, et ... et je repense à lui, et j'ai cette sensation d'inachevé, et cette envie de pleurer, sans pour autant le pouvoir. Les sanglots coincent au niveau de la gorge, qui ne les laissent pas passer.
J'ai cette sensation d'inachevé en ce qui le concerne, j'aurais pus l'aimer, je l'ai peut être même fait sans vouloir l'admettre, sans que ce soit réciproque, ou sans que ce soit possible. On en était resté au stade des interrogations pour sa part, et moi qui avait toujours ce gout amère qui nous reste quand on a effleurer un bonheur certains et qu'on nous l'enlève, qu'on nous le retire, juste au moment ou on venait de le découvrir...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Clawfire 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog