Aujourd'hui, l'Algérie a joué son troisième et dernier match aux jeux olympiques face au leadeur du groupe le Portugal.
Aujourd'hui, l'Algérie a joué son troisième et dernier match aux jeux olympiques face au leadeur du groupe le Portugal. Un match qui a tenu toutes ses promesses notamment en première mi-temps ou les fennecs ont dominé leurs adversaire du jour.
Avec un nouveau schéma tactique (4-4-2), lesAlgériens ont tout donné en première période et ils ont réussie à bloquer lesSeleçãod'Europe dans leurs propres camps avant que l'arbitre américain offre un pénalty non valable pour les Portugais qui ont inscrit le premier but de la rencontre. Quelques minutes après, les protégés de Schurmann sont passés à l'attaque et ils ont réussi à égaliser grâce à un superbe but signé par le jeune joueur de la JSK Benkablia, score à la mi-temps 1-1.
Le Superbe but de Benkablia :
Contrairement qu'en première période qui était agitée, les deux équipes n'ont pas montré grand-chose, à part quelques occasions surtout du coté portugais mené par un magnifique meneur de jeu Pité, et qui ont trouvé un grand gardien Methazem qui a remplacé Chaal. Score final 1-1 qui permet à l'Équipe nationale de rentrer au pays avec un seul point.