C’est le tableau d’inspiration Pinterest qui crée le buzz à quelques semaines de la rentrée 2016 : le « Burberry Cat Lashes » !
La plus chic des marques londoniennes s’associe à la plateforme en vogue préférée des « beautystas » à l’occasion du lancement de son mascara.
Une première dans le domaine digital.
« Burberry » x Pinterest : la recette !
Sur le compte Pinterest de Burberry vous trouvez un tableau d’inspirations baptisé « Introducing Burberry Cat Lashes ».
Celui-ci dévoile un contenu personnalisé en fonction de votre routine makeup habituelle.
Au rendez-vous ? Des tutoriels, une sélection d’astuces beauté, votre shopping-list produits…
Le résultat est vraiment à la hauteur.
C’est glamour, épuré, ludique et tendance à l’image de la griffe !
Pour enrichir cette expérience 2.0 inédite, Burberry s’est lié à l’enseigne Sephora.
Afin de créer votre profil sur-mesure, il suffit de remplir un court questionnaire (en anglais) sur le lien suivant : http://catlashes.apps.burberry.com/Sephora
Les Étapes
– Cliquez sur le lien du questionnaire (voir ci-dessus).
– Indiquer vos préférences maquillage en deux étapes.
– Connectez-vous à votre compte Pinterest.
– Découvrez votre tableau personnalisé (celui-ci portera vos initiales).
Regard fatal avec « Cat Lashes » !
Ce nouveau mascara nous assure un regard captivant grâce à sa brosse brevetée qui appose le pigment délicatement sur les cils et les étirent à la perfection… Volume sexy garanti !
Mascara « Burberry Cat Lashes » – Burbberry. 32 euros.
Teintes : Jet Black No.01 / Chestnut Brown No.02 / Midnight Blonde No.03.
Disponible à partir du 22 Août 2016 sur Burberry.com & Sephora.fr