Kate Hudson et son nouveau boyfriend, le cycliste Lance Armstrong, ont emmené leurs enfants respectifs au restaurant à l'occasion de la fête des pères dimanche dernier. Surprise, l'ex de l'actrice était présent lui aussi.
Ah la belle famille recomposée de Kate Hudson ! A l'occasion de la fête des pères, l'actrice n'a pas hésité une seconde à réunir sa tribu, son ex Chris Robinson, et son nouveau chéri : le cycliste Lance Armstrong. Ce dernier étant lui-même accompagné de ses rejetons.
L'ambiance était chaleureuse au Frankie's 457 de New York dimanche avec tout ce beau petit monde. Il y avait le fils de Kate, Ryder, 4 ans, le fils de Lance, Luke, 8 ans et ses jumelles de 6 ans, Isabelle et Grace. Un seul taxi n'a pas suffi à les amener de chez l'actrice au restaurant situé dans Brooklyn. Alors pour rendre la rencontre incongrue encore plus « fun », il y avait un taxi homme et un taxi femme : mélange familial assez étonnant.
Mais apparemment tout s'est bien passé. Ryder serait déjà fou de son "beau-père", bien qu'officiellement, Kate n'ait pas dévoilé leur relation... Et se montrer sur la place publique ce n'est pas une révélation peut être ?