Un tirage Tarot n'est par définition jamais mission aisée. Chaque arcane porte en elle de lourds et nombreux symboles et sens qu'il est important de savoir déceler et interprêter.
Comme si cela n'était pas déjà assez compliqué, je vois sur les forums francophones (et anglo-saxons) beaucoup de personnes qui font des tirages en choisissant des formes beaucoup trop compliquées et qui au final s'avèrent inutiles. Je sais
Il est fréquent de penser que plus on ajoute de choses, que ce soit à un rituel ou dans le cas présent à une divination, plus le résultat sera probant. C'est en réalité tout l'inverse et cet exemple de tirage tarot que je soumets à votre réflexion en est la plus claire illustration.
Lorsque vous décidez de faire un tirage Tarot : faites simple !
Ce que vous cherchez à obtenir dans le cadre de n'importe quelle divination est une réponse claire et précise à la question que vous vous posez, quelle qu'elle soit. Au plus vous allez engranger des informations, au plus vous allez vous apporter de la confusion.
J'en ai déjà parlé au sujet de la Magie dans un article précédent - Les outils sont ils nécessaires pour une évocation - lorsque je vous disais que pour la plupart de mes rituels je n'utilisais qu'un verre d'eau et une bougie en place et lieu de rituels complexes garnis de noms barbares et qui dureraient des heures. C'est la même chose avec la Divination et c'est la raison pour laquelle j'ai souhaité partager cette vidéo avec vous.
L'autre écueil d'utiliser des formes complexes de tirage Tarot (mais tout ce que je dis est vrai pour tout outil de divination : Lenormand, runes, Cartomancie etc) est de vous en ecoeurer. Vous allez passer tellement de temps à d'une part les effectuer et d'autre part à tenter de les comprendre que cela ne vous incitera pas à continuer.
Je vous laisse donc découvrir cette vidéo :
En espérant que cette vidéo vous aura aidée dans votre choix de Tirage Tarot à l'avenir.
The following two tabs change content below.