Magazine Côté Femmes

Cérémonie d’ouverture de JO de Rio met en évidence : Gisele et homme huileux

Publié le 08 août 2016 par Bellesrobespourlesbelles

Les Jeux olympiques de Rio a débuté samedi (AEST) avec une cérémonie de quatre heures épique chargée d’histoire, drame et une bonne dose d’angoisse environnementale.

Gisele Bündchen, ange de Rio 2016

Gisele Bundchen parcourt la piste lors des Jeux olympiques de Rio en 2016 cérémonie d’ouverture

e Gisele Bundchen dans robe cérémonie argentée éblouit l’allée centrale des Jeux Olympiques de 2016.
Vendredi soir, la cérémonie d’ouverture des Jeux de 2016 Janeiro Rio de Olympiques, où Gisele Bundchen Caroline mannequin, a fait ses débuts fr l’allée centrale, en laissant beaucoup à être couché avec son d’extraordinaire participation a été donnée. À cet égard, il a été observé que Gisele Bundchen Caroline était un élément clé de ce spectacle de lumières et de couleur qui défilent à travers la passerelle centrale au rythme de la chanson Girl from Ipanema.

Gisele Bundchen Rio Olympiques cérémonie d'ouverture.jpg

Alliant danse spectaculaire, battements de tambour constant, grand nom et l’mettant étoiles accent sur le changement climatique et de la paix, la cérémonie se est Terminée magique with éclairage non de vasque par l’ancien marathonien Vanderlei De Lima.
Voici quelques-uns des principaux points forts.
Les deux institutions brésiliennes a ouvert le spectacle quand super modèle Gisele Bündchen pavanait sur la scène à la bossa nova classique The Girl from Ipanema.
Il y avait eu des rumeurs que Bundchen serait impliqué dans une scène où elle a été victime d’une agression. Judicieusement les organisateurs ont décidé que les nombreux visiteurs qui ont été volés ou victimes des valises égarées ne peuvent pas le trouver amusant et changement d’amure. Il s’agissait de toutes les classes.
Agression Tonga !

The Tongan flag bearer.jpg

Pita Nikolas Taufatofua, un combattant de taekwondo de Tonga, cloué sans doute l’award de la meilleure tenue, même s’il a apparemment seulement rappeler la moitié de celui-ci.
Le porte-drapeau Tongan sortit torse nu et portant seulement un ta’ovala (un tapis de Tonga) autour de sa taille.
Son torse était étouffé dans l’huile ; peut-être une protection contre le virus Zika ?


Retour à La Une de Logo Paperblog