InterContinental Hotels Group prévoit des implantations en Algérie, en Ethiopie et en Ouganda

Publié le 08 août 2016 par Ouadayazid1

La chaîne hôtelière InterContinental Hotels Group envisage d'ouvrir des établissements en Algérie, en Ethiopie et en Ouganda, a rapporté le portail How we made it in Africa le 2 août, citant un dirigeant du groupe.

" Nous allons faire notre entrée dans trois nouveaux pays africains durant les années à venir : l'Ethiopie, l'Ouganda et l'Algérie", a précisé Simon Stamper, le directeur des opérations africaines du groupe basé au Royaume-Uni. " Les opportunités existent partout à travers l'Afrique, et nos équipes travaillent à en tirer le meilleur parti en 2016 et au-delà ", a-t-il ajouté.

InterContinental Hotels Group compte déjà 25 hôtels dans neuf pays africains, dont le Nigeria, l'Afrique du Sud, l'Egypte et le Kenya.

A l'échelle mondiale le groupe dispose de 5000 hôtels et près de 742 000 chambres dans près de 100 pays. Il gère un large portefeuille de marques hôtelières, dont InterContinental Hotels & Resorts, Kimpton Hotels & Restaurants et Crowne Plaza.

Source : Agence ECOFIN

http://www.algerie-eco.com/index.php/2016/08/06/intercontinental-hotels-group-prevoit-implantations-algerie-ethiopie-ouganda/