Avec ce nouveau bracelet connecté et ces écouteurs sans fil, Samsung s'adresse directement aux amateurs de fitness. Pour faire simple, sachez que le Gear Fit 2 intègre un GPS et les écouteurs IconX permettent de stocker 1000 chansons.
Le constructeur coréen revendique l'aspect pratique et léger de ses deux nouveaux produits, capables de fonctionner indépendamment d'un smartphone. Voyons cela d'un peu plus près...
Samsung Gear Fit 2 : un GPS et un cardiofréquencemètre en plus :
Le premier, le bracelet connecté de Samsung propose comme sa première version la mesure du nombre de pas, distances et calories brûlées. À ces fonctionnalités s'ajoute un GPS pour connaître le parcours effectué et un capteur de fréquence cardiaque. Côté technique, le Samsung Gear Fit 2possède un écran 1,5 pouce Super AMOLED, le Bluetooth 4.2 ainsi qu'une batterie de 200 mAh. Pour ce nouveau capteur d'activité physique, Samsung a choisi son OS Tizen, et pas Android.
Samsung Gear IconX : bien plus que des écouteurs :
Le second objet est une paire d'écouteurs sans fil nouvelle génération, les Gear IconX. De quoi séduire les amateurs de jogging qui pourront écouter leur musique préférée allégés de leur smartphone. Capables de mesurer l'activité physique du porteur ( distance parcourue, calories...), ils permettent aussi de stocker près de 1000 chansons. L'autonomie est d'environ 3h30. Plusieurs modèles seront disponibles pour s'adapter à l'oreille de chacun.
Ce contenu a été publié dans Lifestyle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.