Avis : Bon et bien si j'ai aimé l'écriture, et si d'habitude j'aime ce genre d'histoires qui part un peu dans tous les sens, sans s'arrêter à un seul sujet, qui visitent la tête d'un ou une ado, là j'avoue que j'ai moyennement accroché. Ça partait vraiment trop dans tous les sens, et la façon de raconter m'a paru bizarre parfois. Je me perdais entre le passé et le présent. L'adolescence peut être une période difficile, mais j'ai trouvé Hoch trop molle, presque. Au début je la prenais pour une battante, elle se laisse pas faire, elle est pas timide, elle veut rentrer dans le jazz-band quand bien même ils n'acceptent pas les filles, elle se bat pour quelque chose... Mais au fur à mesure de l'histoire, et bien elle se laisse juste porter. J'avais l'impression qu'elle faisait certains trucs " juste parce qu'il faut les faire " et non pas pour elle-même, ou parce qu'elle en avait envie.
Hoch m'a donc paru mollassonne, les sujets abordés m'ont moyennement plu, et si j'aimais certaines choses, notamment la relation de Hoch avec ses sœurs, beaucoup d'autres choses m'ont fait grincer des dents. La fin n'a absolument pas réveillé mon intérêt, j'étais plutôt " tout ça pour ça? ". Pourtant c'était plutôt bien partie, mais mon intérêt s'est essoufflé au fur et à mesure et je ressors de cette lecture plutôt déçue, car je m'attendais vraiment à plus et surtout à mieux.
La lecture n'était pas si déplaisante, mais je ne pense pas en garder un souvenir totalement impérissable.
" "Et tu es belle à l'intérieur ", conclue-t-elle.J'ai sans aucun doute la plus belle vésicule biliaire, des poumons adorables, un foie féerique et des ovaires grandioses, quoique non encore en état de marche. "