Aujourd’hui je reviens avec un article sur l’anti-cernes Naked Skin d’Urban Decay. J’ai pris les photos il y a un moment, mais je n’avait pas posté l’article car la teinte (conseillée par une sephorette) était trop foncée, du coup, j’ai attendu de prendre quelques couleurs pour m’en faire une vraie idée.
Ce qu’en dit la marque (♥︎)
« Le Correcteur Anticernes Naked Skin est unique en son genre : il camoufle les imperfections tout en se faisant totalement oublier. Son applicateur floqué rend l’application à la fois précise et agréable, ce qui ne gâche rien ! »
Son applicateur type « gloss » est très pratique pour l’application, par contre, pour l’estomper j’utilise un pinceau ou une éponge pour un rendu plus ou moins couvrant.
La texture est facile à travailler, pas trop compacte et pas trop fine non plus, l’idéal je trouve.
Comme vous pouvez le voir, la couvrance est assez moyenne (et la teinte était un ton trop foncée pour ma carnation au moment des photos). C’est une couvrance très supportable pour les chaudes journées d’été parisiennes et la tenue est très correcte !
Les +
Packaging – couvrance moyenne – texture – tenue – durée de vie
Les –
le fait qu’on m’a conseillé une mauvaise teinte et que j’aurais pas du dire oui aux conseils d’une sephorette mais bon, rien à voir avec le produit !
Aurait-il détrôner mon radiant creamy concealer de Nars ? Je ne pense pas… Quoi que j’ai des doutes sur l’état de ma peau qui est nettement en meilleur état depuis que j’utilise ce correcteur/anti-cernes (mais j’ai changé quelques trucs dans ma routine également) donc je ne saurais dire si c’est lui !
Mais bref, concernant son action primaire qui est de camoufler les cernes et imperfections, il joue très bien son rôle et il m’a l’air de durer plus longtemps que le Nars car avec la même utilisation il a déjà dépassé le temps que me fait un Nars.
Si vous voulez tester un nouvel anti-cernes, en tout cas, vous pouvez foncer !
& toi, ton anti-cernes du moment ? ♥︎
Anti-cernes Naked Skin – Urban Decay (24€ chez Sephora)