GIUSEPPE POLIMENO : De la télé-réalité à la case prison

Publié le 02 août 2016 par Misteremma @misteremma

Les candidats de télé-réalité ne sont pas toujours des anges. Prenez pour preuve la condamnation de Giuseppe Polimeno (45 ans) à deux ans de prison dont une année avec sursis par le tribunal correctionnel de Grasse.

Son ex-compagne, Hinda, avait porté plainte pour " appels téléphoniques malveillants, harcèlement et menaces de mort ".

Il n'accepte pas la rupture. J'ai perdu mon emploi de directrice dans une boutique de luxe sur la Croisette car il venait toute la journée m'insulter sur mon lieu de travail. Le scandale continuait ensuite en bas de ma résidence. Il jetait des pierres sur ma terrasse. Partout où j'allais, il était là. J'ai vécu l'enfer pendant deux ans. À mes yeux, c'est un monstre, il est dangereux pour les femmes. (Hinda à Nice-Matin)

L'homme s'était fait connaître dans l'émission Qui veut épouser mon fils ? (TF1 - 2010) et avait ensuite poursuivi sa carrière télévisuelle dans une télé-réalité à son nom Giuseppe Ristorante (NRJ12 - 2014). Entre les deux programmes, il avait été condamné à verser la somme de 6 600 euros de dommages et intérêts envers son ex-femme Khadija, il avait également écopé à trois mois de prison avec sursis assortis d'une mise à l'épreuve d'une durée de cinq ans.