Arrivé en provenance de Lyon, tout le monde attendait que Zeffane va s'imposer facilement au seins du groupe rennais entrainé en début de saison par un certain Philippe Montanier.
Arrivé en provenance de Lyon, tout le monde attendait que Zeffane va s'imposer facilement au seins du groupe rennais entrainé en début de saison par un certain Philippe Montanier. Sous l'ère du premier entraineur la saison passé le latéral droit algérien a réussi à sortir quelques bons matchs notamment face à son ancienne Lyon équipe à Gerland ou il a délivré une passé décisive et marqué un joli but qui a permet à Rennes de s'imposer 2-1.
Un bon début avec Rennes gâché par de nombreuses blessures après, le jeune algérien n'a pas réussi à se démontrer surtout après l'arrivée de Roland Courbis qui l'écarté de la liste des 18 à plusieurs reprises.
Cette saison Mehdi est entrainé par un coach qui le connait déjà, un certain Christian Gourcuff qui apparemment ne compte pas sur les services de l'ex lyonnais, pendant cette période de préparation le joueur âgé de 24 ans a disputé quelques matchs seulement et pire que sa il voit son nom en dehors de la liste des 18 joueurs convoqués qui ont disputé le match face à Angers, un pas qui approche l'international algérien vers un départ du club breton surtout qu'il est dans les tablettes de clubs belges et Malaga ( Liga ).
Source : Fennec Football News