Votre blog playeur.co vous présente les sportifs français qui ont des chances de gagner des médailles aux JO de Rio 2016. Aujourd’hui le cyclisme, le canoë-kayak et le tir sportif.
Cyclisme
François Pervis (piste, vitesse individuelle, vitesse par équipes et keirin)
Cinq fois champions du monde entre 2014 et 2015, le pistard français fera partie des prétendants à la victoire dans les les 2 courses individuelles ou il sera engagé mais aussi avec l’équipe de France de vitesse qui espère bien remporter l’or.
Pauline Ferrand-Prévot (route et VTT)
La surdoué du cyclisme français aura la lourde tache de représenter la France dans deux disciplines, le VTT et la route. Malgré une saison 2016 compliquée Pauline Ferrand-Prévot peut espérer une médaille sur les deux courses.
Canoë-kayak
Sébastien Combot (K1)
Vice champion du monde en 2014, le kayakiste licencié au club de Lannion aura toutes ses chance de remporter une médaille pour sa première participation aux JO.
Tir sportif
Jean Quiquampoix (pistolet 25m tir rapide)
Vainqueur de la finale de la coupe du monde en 2015 à seulement 20 ans, le tireur sportif français aura des ambitions de podium à Rio et plus si affinité.
Jack’s
Sur le même thème
Léa Caurant, vivre un rêve éveillé à Rio Rétro JO : Le roi Tony devenu membre du CIO Les chances de médailles françaises aux JO : Judo et Boxe Pas d’athlètes russes à Rio, quelle décision pour le reste de la délégation ?