Un nouveau continent fait son apparition sur Runescape

Publié le 02 août 2016 par Guglielmu2bb @guglielmu

RuneScape met les voiles vers les terres de l'est, son tout nouveau continent qui sera accessible dans son intégralité au mois d'octobre, et RuneFest 2016, l'incontournable convention de fans du jeu, compte bien célébrer cette destination aux airs polynésiens comme il se doit !

RuneFest 2016, qui aura lieu le samedi 17 septembre au Battersea Evolution à Londres, emmènera ses participants dans une épique traversée des océans pour découvrir son nouvel archipel exotique. Les tickets, mis en vente il y a deux semaines, se vendent comme des petits pains, et seront bientôt tous partis en un temps record.

Une première section du continent, un archipel baptisé l'Arche, ouvre ses portes aujourd'hui, avec les îles Rorqual, Waiko et Aminishi ainsi qu'une multitude d'autres petites îles. La population locale des îles n'a jamais entendu parler des aventures du joueur : il lui faudra donc recommencer à zéro, amasser des richesses et se faire une réputation. Tous seront mis sur un pied d'égalité, même les joueurs vétérans.

" Nous sommes impatients de retrouver nos joueurs à RuneFest 2016 pour fêter en beauté les nouveautés qui se profilent à l'horizon dans RuneScape. Nous leur ferons découvrir les nouvelles frontières des îles de l'est, et annoncerons également les contenus prévus pour l'année suivante, explique David Osborne, concepteur en chef de RuneScape. Nous leur dévoilerons nos plans pour les autres jeux de notre franchise, notamment RuneScape à l'ancienne, à la popularité grandissante dans le secteur des e-sports, les versions mobiles de Chronicle: RuneScape Legends, ainsi que notre prochain jeu idle, RuneScape: Idle Adventures. "

Les aventuriers chanceux et ceux qui veulent s'assurer une place pour le voyage vers les terres de l'est trouveront plus d'informations sur RuneFest 2016 en consultant le site internet www.runescape.com/runefest.