Bonjour les beautés ! Même si mes vacances n'ont duré qu'une semaine, j'ai eu le temps de lire un bon roman de " Chick-Lit ". Chaque année, j'emporte plusieurs livres pour finalement n'en lire qu'un (ou même aucun)... Alors cette fois-ci, j'ai choisi d'en emporter qu'un seul dans ma valise : celui de Léa Laurent.
Il s'agit d'un livre sorti il y a quelques mois et qui raconte l'histoire de Lizzy " un brin délurée et paresseuse, sans un sou en poche et totalement accro au shopping. Voilà Lizzy Sullivan, 29 ans, une jeune femme incapable de garder un emploi et encore moins une relation amoureuse. Mais Lizzy en a assez d'attendre que le bonheur lui tombe dessus. Elle décide donc de passer à l'action et réussit à se faire engager comme styliste pour une grande marque de chaussures, en s'inventant un C.V et des compétences qu'elle n'a pas ".
Ce roman est dans la lignée des romans " L'accro du shopping " et " Le diable s'habille en Prada " : on se laisse donc très vite entraîner par cette comédie romantique très girly. Allongée à la plage sur mon transat ou sur mon hamac, j'ai dévoré ce bouquin ! J'ai trouvé l'histoire d'amour très mignonne et j'ai adoré les aventures professionnelles de Lizzy (ça m'a fait beaucoup rire). Et je dois avouer que je me suis reconnue dans certains passages du livre
Notamment pour la partie accro au shopping, mais aussi pour le sac Vuitton que Lizzie rêve de s'acheter ♥ (je me suis offert mon premier sac avec mon tout premier salaire).
En résumé, je vous conseille vraiment ce livre ! Et au vu des talents de Léa Laurent, j'espère qu'il y aura vite une suite...