La fête de la musique approche.Mettez votre look au diapason de vos goûts pour vivre vos émotions à 100%. Compétitions de 4 styles…
version glam du jazz Vous vibrez pour les crooners à la voix rauque et les notes de velours d’un saxo ?
Parez-vous des attraits d’une jazzy girl.Clin d’oeil aux années 40,l’eye-liner est votre allié.Vous l’appliquerez très étiré à partir du coin de l’oeil, en le laissant courir le long des cils supérieurs.Puis remontez franchement sur les tempes pour forcer le trait.Les versions liquides sont extra pour lui donner un aspect lustré sur la paupière.Une couche de mascara, et voilà.Un rouge sang sur les lèvres, en parfaite harmonie avec les ongles, joue les contrastes glamour avec le noir du regard.
Tempo ébouriffant du Disco Entrez dans la danse enfiévrée du disco en affichant couleurs flashy et coiffure afro…
Tous les crayons colorés sont permis.Façon stabilo, le turquoise fluo met le regard en valeur.Attention, impossible de passer incognito : quand on aime le disco, ça se voit ! Jouez des pinceaux pour poser la matière en aplat sur toute la paupière mobile en demi cercle graphique.Deux ou trois couches de mascara noir pour le coté très star, et en avant la musique ! Coté cheveux faitez remontez le volume…Capillaire au maximum.
L’astuce : crêper tout le sommet de la tête et ne coiffer qu’en surface, avec délicatesse. toute la masse doit être travaillée dans cet effet mousseux de la matière pour produire une impression afro vraiment bluffante. fixer le tout avec de la laque.
Envolée ” caliente ” de la salsa Vous adorez onduler au rythme endiablé de la salsa et des sons latinos ???…
L’atmosphère surchauffée des corps qui se déhanchent va de pair avec une beauté solaire et sensuelle.Pimentez votre maquillage en affichant sur vos lèvres des tonalités orange exubérantes.N’oubliez pas de dessiner vos sourcils à la perfection.Leur ligne donne illico du caractère au regard sans avoir besoin d’ajouter de la couleur.Pour les cheveux courts, les onduler,sinon, décoiffant, le chignon remonté vous laisse libre de vos mouvements.La nuque dégagée attire les regard et les boucles qui retombent en cascade associent séduction et décontraction.
Pour les réaliser,c’est facile : il suffit de reprendre quelques mèches au fer à boucler.
Ton look provoc du rock C’est bien connu, le rock, c’est aussi une attitude,déjantée juste ce qu’il faut pour se faire remarquer.
Oubliez la discrétion le temps du concert et concoctez vous un oeil au halo smocky.A l’aide d’un fard à paupière gris fumé, suivez la ligne des cils supérieurs et inférieurs, puis épaississez le trait pour obtenir une impression tactile de matière.Pinceau obligatoire pour dynamiser vos prunelles jusqu’au coin interne.Ensuite,déposez un peu de fard gris d’un ton plus clair en aplat sur le reste de la paupière en l’estompant jusqu’à l’arcade sourcilère.Génial pour ” rockabiliser ” vos mains : le vernis noir.Deux couches posées soigneusement pour faire briller la laque dans la nuit et des bagues de métal aux doigts, vous voilà parée pour battre la mesure de vos concerts favoris. la note féminine : du gloss pour rendre les lèvres charnues, à glisser dans la poche du jean.