Alors qu' Insaisissables 2 sort dans les salles cette semaine, la rédaction fait un petit retour sur ce qu'il se passe dans le premier volet.
Attention Spoilers !Daniel Atlas n'est pas un magicien de pacotille... Rien à voir avec Houdini ou encore Harry Potter, mais il arrive quand même à faire des trucs assez cool, jusqu'au jour où il se fait embaucher par un homme mystérieux. Avec toute une bande d'autres magiciens et mentalistes, ils vont former le groupe " Les Quatre Cavaliers ", Robin des bois le jour, artistes prestidigitateurs la nuit...
Sauf que voler aux riches pour donner aux pauvres, ça plait moyen à Dylan Rhodes aka Hulk... Euh non pardon, c'est pas le bon film... Donc ça ne plait pas trop à l'agent du FBI qui va devoir collaborer avec une petite française d'Interpol, Alma Dray (sœur de Julien... ?), après le casse d'une banque en France lors d'un tour de magie à Las Vegas.
Sauf que les quatre larrons, au bout du compte ils seraient cinq... C'est en tout cas ce que pense le duo de choc franco-américain qui va tenter, avec un présentateur télé, de le capturer pour faire tomber l'équipe. Et tout ça avant le show final de " Quatre Cavaliers "... À la fin tu apprends qu'Hulk était le vrai boss de fin de jeu.