Un article à nouveau consacré à la marque Fragonard, mais que voulez-vous, cette marque est tellement intéressante, il y a tellement de choses à raconter, que voilà, plutôt que de tout mettre dans un seul et même article rempli de beaucoup trop d’informations, j’ai préféré vous préparer 3 articles bien distincts. Un premier article sur le Musée du Parfum Fragonard et l’atelier Apprenti Parfumeur (à relire ici), un second article sur le nouveau parfum Fleur d’Oranger Intense (qui ne me quitte plus et que vous pouvez gagner ici) et enfin, ce troisième et dernier article sur le joli coffret de curiosités Fragonard que j’ai reçu il y a quelques semaines.
Chaque année, la maison Fragonard travaille autour d’un thème, et s’en inspire pour la collection. Cette année, c’est le Mexique qui est à l’honneur. C’est donc un coffret tout en couleurs que j’ai trouvé dans ma boite aux lettres.
Coloré, mais également parfumé ! Vous ne pouvez pas imaginer cet agréable parfum qui se dégage de ce coffret de curiosités !
En ouvrant ce coffret, j’ai découvert tout plein de choses toute belles pour fêter l’arrivée de l’été à la mode mexicaine.
Il y avait d’abord ce savon Bigarade Jasmin (c’était donc ça qui sentait si bon ! ), un très très joli foulard-paréo tout plein de couleurs, et enfin un petit éventail, indispensable pour faire face à la chaleur estivale ! Et aussi cette valisette … cette valisette joyeuse, que je vais évidemment garder pour y mettre les petits secrets de ma bébé Sherine. D’ailleurs, la valisette à souvenirs de Milan et aussi un coffret Fragonard (que vous pouvez revoir ici).
Chacune de ces petites attentions trouveront leur place dans ma valise pour un été 2016 sous le signe du bonheur, du soleil et du farniente.
Un coffret de curiosité résolument joyeux et chaleureux… et ça fait du bien de un monde qui est un peu gris en ce moment.