A l’occasion des Jeux Olympiques de Rio 2016, Aqua Sphère s’associe au champion Michael Phelps et à son célèbre entraineur Bob Bowman pour une ligne de maillots de bain graphique et colorée.
La marque MP by Aqua Sphère est née en 2015, d’après l’expertise produit de la marque de natation et de l’expertise terrain de Michael Phelps et Bob Bowman.Cette gamme de maillots de bain présente des imprimés éclatants et inspirés du Brésil (drapeaux, motifs tropicaux) et répond par ailleurs aux exigences de durabilité des nageurs. Fabriqué dans un tissu résistant au chlore (Aqua Infinity) l’élasticité du maillot reste inchangée même après 240h de piscine. Les maillots sont également résistants à la transpiration et à la crème solaire.
Collection Femme “Brésil” MP by Aqua Sphère du 34 au 48
La marque Aqua Sphère s’est installée à Gênes, en Italie, en 1998. Il s’agit du premier fabricant de matériel de natation pour le fitness et les loisirs, les exercices aquatiques et le triathlon. Avec le lancement de son masque Seal révolutionnaire – le premier masque de natation au monde, l’entreprise a posé une nouvelle norme dans l’industrie et continue aujourd’hui d’innover avec une gamme complète de produits haut de gamme : protection des yeux, vêtements de natation, combinaisons de triathlon, chaussant, accessoires de fitness aquatique et d’entraînement.
Pour plus d’informations : www.aquasphereswim.com/fr/
Jack’s
Sur le même thème
Sport français : Un été doré ? Pas d’athlètes russes à Rio, quelle décision pour le reste de la délégation ? Les chances de médailles françaises aux JO : Athlétisme et Natation Championnats d’Europe de natation : La France bien partie pour les JO ?