Diesel sort son nouveau parfum pour homme. Alors, who's Bad ?
Ecrin façon cuir, grosse moto, bel homme : Diesel veut faire parler le bad-boy qui est en vous avec son nouveau parfum masculin, Bad.
Diesel, les jeans et le parfum :
On connait bien la marque Diesel en tant que référence absolue du jean. Mais depuis 1996, la marque italienne s'est également distinguée dans l'univers du parfum. On se souvient de la première fragrance Fuel For Lifeen 2007 et encore plus du poing devenu emblématique d'Only The Brave. En cet été 2016, la marque rebelle revient avec un nouveau parfum pour homme : Bad !
Un parfum qui se la joue rebelle :
Ce nouveau parfum Bad de Diesel se veut un hymne à la virilité, une fragrance ultra masculine, une bouffée d'adrénaline en flacon. Ce Bad est rebelle tout comme son égérie, le mannequin et comédien Boyd Holbrook (déjà vu dans la série Narcos et bientôt à l'affiche de Wolverine). Dans le spot publicitaire, celui-ci apparait juché sur une grosse cylindrée, en blouson de cuir noir et bottes assorties : c'est l'image même du bad boy au visage d'ange.
Bergamote, tabac et caviar : Bad est étonnant !
Selon Diesel, Bad évoque la passion enflammée, la fougue, la séduction et l'insaisissabilité. Il offre des notes de tête émanant de la bergamote mêlée aux touches orientales de la cardamone. La note de coeur se fait plus florale et raffinée avec de la lavande et du coeur d'iris. Les deux nez à l'origine de ce parfum, Anne Flipo (à qui l'on doit Invictus de Paco Rabanne et la Nuit de l'Homme d'Yves Saint Laurent) et Carlos Benaïm, ont poussé la rébellion encore plus loin en finissant sur un sillage boisé qui mêle des arômes de tabac et de caviar. C'est une première !
Pour accueillir ce Bad, Diesel a opté pour un écrin rectangulaire aux arêtes nettes, semblable à du cuir et pourtant bien en verre. Les trois lettres transparentes laissent apparaitre le liquide ambré. Comme à son habitude, la marque a soigné le design de son flacon et on peut déjà parier sur le fait qu ce nouveau parfum rencontrera encore un joli succès.
En vente à partir du 15 août 2016 !
Prix indicatifs :
35 ml : 49 euros
50 ml : 58 euros
75 ml : 68 euros
125 ml : 87 euros
Ce contenu a été publié dans Lifestyle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.