Vous pouvez accéder immédiatement à e.quilibre, la solution d’EDF pour vous permettre de mieux comprendre et réduire votre consommation.
Si vous avez plusieurs habitations, il est désormais possible d’activer la solution e.quilibre pour chacune d’elle.
Description
Avec l’application EDF & MOI, mes contrats d'énergie sont à portée de main !
En m’authentifiant, j'accède à mon espace client pour :
• voir en un coup d'œil l'état de mon compte EDF sur le tableau de bord,
• transmettre tous les deux mois mes relevés de compteur pour être facturé au plus juste,
• retrouver le montant de mes dernières factures et l'évolution de ma consommation facturée,
• payer ma facture ou gérer mon mode de paiement (Prélèvement Automatique ou Mensualisation),
• souscrire le contrat d'énergie le plus adapté en cas de déménagement.
L'application EDF & MOI me permet aussi de :
• consulter la liste des numéros de téléphone utiles,
• trouver la boutique EDF la plus proche,
• comparer les différentes offres d'énergie d'EDF,
• connaître la couleur des jours EJP ou Tempo, après une 1ère authentification à l'espace client (si j'ai souscrit à l'une de ces options).